Gaetan0 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 - Nom complet de l'espece : pogona vitticeps - phase :sandfire x yellow - Age du specimen :4mois - Sexe :male et femelle - Provenance : animal express - Taille / poids :male 32,5 femelle 29,5 centimetre - Localisation :liege , Belgique - Prix :200 prix a discuter - Envois : non - Infos supplémentaires :je les vends avec 1 terrarium de 80x50x60 2 fause plante , 2 bamboo , 1 grand bois , 1 abrevoir imitation pierre , 1 amak . - Animal soumis ou non à CDC : - Animal soumis ou non à règlementation CITES ou au réglement européen Mille excuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHPOMPISTE 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 peut tu respecter le modèle svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~pOgO~Nath 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 salut, pourquoi revend tu tes bebtes?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaetan0 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 Car hier j'ai acheter un elaphe okeetee , et j'aimerais bien me lancer dans les élaphe donc je revend mesp ogo pour avoir de la place ( décisio de ma mere car jai que 14 ans ) . Fiin voila quoi . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doctor 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 tu aurais une photo peu etre? c est 200e pour les 2 ou chacun? bonne vente a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHPOMPISTE 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 merci bonne vente a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juillet 2008 bonne vente :10: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaetan0 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 200 euro le tout les pogona sont ceux la que jai mi sur la section photo . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaetan0 0 Posté(e) le 3 août 2008 Vendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogoman-dragonpogona 0 Posté(e) le 3 août 2008 je verrouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites