ketchup1 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 - Nom complet de l'espece :pogonas vitticeps - phase :sandfire belgiumxbloodXyellow - Age du specimen :10 jours mais ne seront pas vendus avant 1 mois - Sexe :les deux - Provenance :élevage personnel - Taille / poids :??? - Localisation :orne 61 - Prix :entre 50€ et 100€ selon l'age et les couleurs - Envois :a voir - Infos supplémentaires :pour voir les parents et les petits,voir mes post dans photos de vos pogonas - Animal soumis ou non à CDC :non - Animal soumis ou non à règlementation CITES ou au réglement européen:non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juillet 2008 bonne vente :10: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogoman-dragonpogona 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 sa aideras pour la vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHPOMPISTE 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 bonne vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ketchup1 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 voici quelques photos des petits: sur la dernière photo on voit bien les dessins en forme de S sur la colonne vertebrale il y en a plusieurs comme ça plus ou moins marqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juillet 2008 ils sont beaux j'adore leur dessin sur la tête !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~pOgO~Nath 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 MAGNIFIQUE!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeremy111 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 oui il sont magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninie de ch'nord 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 hyper magnifique :20: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~pOgO~Nath 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 peut etre bete question serieuse: pk ils s'appelent BELGIUMx blood?? cle belgium qui me chifonne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calygreg 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 splendide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ketchup1 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 merci pour vos commentaires! mais pas beaucoup d'acheteurs....problème de prix ou autre suis a votre disposition!!! @ bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demon76 0 Posté(e) le 1 août 2008 a tu des photo des parents pour voir stp peut être intéréssé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ketchup1 0 Posté(e) le 1 août 2008 voici une photo du père mais elle date un peu et elle ne reflète pas très bien ses couleurs mais je vais en refaire carj'een ai pas de la femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninie de ch'nord 0 Posté(e) le 1 août 2008 :11:magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ketchup1 0 Posté(e) le 1 août 2008 baisse du prix!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chelou 0 Posté(e) le 1 août 2008 aller annonce la couleur ( le prix ) et les tof ont attend toujour de la femelle et du male plus rescente pour tes beau bb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ketchup1 0 Posté(e) le 1 août 2008 bin le prix je l'ai changé au debut de l'annonce faut ouvrir les yeux!!!! pour ceux qu'on rien vu c'est entre 50€ et 100€ et pour les photos j'ai pas encore eu le temps desolé mais ça va venir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chelou 0 Posté(e) le 1 août 2008 desoler si tu l as mal prit pour le jeu de mot la couleur c ete pour rire tampi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ketchup1 0 Posté(e) le 1 août 2008 javai bien compris t'inquiète! moi aussi j'rigole!!! :31: :31: :31: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demon76 0 Posté(e) le 2 août 2008 ba oui j ai cherché tes post sur les parents mais ils avaient que 7 mois a cette époque ils ont du bien changé par contre les petit sont toujour contrasté car il y en a qui sont clair avec du rouge vif ceux la me plaisent bien sinon pour le sexe tu es sur a 100%? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ketchup1 0 Posté(e) le 2 août 2008 les petits sont toujours aussi contrasté et ça va aller en s'amplifiant pour le sexe je suis sur a 95% mais lors du choix du pogo je revérifierai pour etre vraiment sur car ils auront encore grandi et je verrai mieux pour les photos ça arrive!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ketchup1 0 Posté(e) le 9 août 2008 nouvelles photos après la 1ere mues de 2 petits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 août 2008 ils sont très mignons !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chelou 0 Posté(e) le 10 août 2008 tres beau bebe pogo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninie de ch'nord 0 Posté(e) le 11 août 2008 MAGNIFIQUE bonne vente a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ketchup1 0 Posté(e) le 11 août 2008 merci pour vos coms!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogoman-dragonpogona 0 Posté(e) le 14 août 2008 ils sont super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHPOMPISTE 0 Posté(e) le 15 août 2008 très joli bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss chelou 0 Posté(e) le 15 août 2008 trés beau pogo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ketchup1 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 PLU DE POGOS A VENDRE!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites