doctor 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 voila mon male Ona (je sais c est un nom de fille mais c etait censé en etre une ) il vient de muer et me sort de superbe couleur qui ne resortent pas assez sur les photos a mon gout mais bon en pleine mue: dans le terra: en pleine poze: qui fait le gro: sa tete: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juillet 2008 qu'est-ce qu'il est beau !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doctor 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 merci miss sallie sa fait plaizir venant de ta part car je trouve tes pogo vraiment tres bio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juillet 2008 merci doctor je le pense vraiment je le verrais bien comme futur pour ma phoebe il a quel âge ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doctor 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 4mois +/- et normalement il recoi sa bien aimer bientot vu que mike de chez mike s reptipark c etait gourré de sexe moi j avais pris un petit male chris allen red a la bourse de hennin mais vu que ona est un male je lui est ramener l autre et normalement ils va bientot me ramener une femelle comme je veux (dans les tons rouge) mes ta phoebe plairé bien a mon pepere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juillet 2008 bah c'est po grave ils aiment bien avoir plusieurs aventures les pogos ils sont po difficiles ma Phoebe à 2 mois et demi elle a encore le temps :31: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doctor 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 alors ont en reparlera quand elle sera en age alors en plus Ona est entrain de rougir hihi ceci dit sa ferait de beau bébés!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juillet 2008 oh que oui alors ça fera des beaux bébés on en reparlera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHPOMPISTE 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 très très joli pogo vraiment de belle couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Faya 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 trés beau pogo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calygreg 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien61 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 Très jolie petit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~pOgO~Nath 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 ouais ben si vous en parlez dans qqn temps, je suis prems!! pour en avoir une!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juillet 2008 pas de problème si ça se fait nath Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chelou 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 tres belle tof magnifique ton pogo tres belle couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doctor 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 chaque chose en son temps ils sont encore jeunes en tout cas a tous pour vos reponses et ils vient du muer et je suis deja presser de voir ses couleur apres sa prochaine mue car quand je compare les photos de quand je les acheter et de maintenant on ne dirait pas le meme pogo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogoman-dragonpogona 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 :20: il est super beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilou02 0 Posté(e) le 1 août 2008 très zolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites