Jeremy111 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 - Nom complet de l'espece :Pogona vitticeps - phase :georgia sand fire - Age du specimen :8 mois - Sexe :male - Provenance :mikesreptipark a tournai - Taille / poids :37 cm - Localisation :La Louvière en Belgique - Prix :200 euro - Envois : a discuter - Infos supplémentaires :il ai en tres bonne sante, je doit m'en separer car je n'ai plus trop le temp de m'en occuper - Animal soumis ou non à CDC :non - Animal soumis ou non à règlementation CITES ou au réglement européen: non PLUS DISPO PLUS DISPO le terrarium 120x50x50 avec du materiel avec pour 150 euro. - Nom complet de l'espece :Pogona vitticeps - phase :classique - Age du specimen :7 mois - Sexe :femelle - Provenance :L'ile aux reptile a binche - Taille / poids :32 cm - Localisation :La Louvière en Belgique - Prix :90 euro - Envois : a discuter - Infos supplémentaires :elle ai en tres bonne sante, je doit m'en separer car je n'ai plus trop le temp de m'en occuper - Animal soumis ou non à CDC :non - Animal soumis ou non à règlementation CITES ou au réglement européen: non VENDU A K3NI - Nom complet de l'espece :Pogona vitticeps - phase :Yellows - Age du specimen :7 mois - Sexe :femelle - Provenance :L'amazonia a framerie - Taille / poids :+-32 cm - Localisation :La Louvière en Belgique - Prix :50 euro - Envois : a discuter - Infos supplémentaires :elle ai en tres bonne sante, je doit m'en separer car je n'ai plus trop le temp de m'en occuper - Animal soumis ou non à CDC :non - Animal soumis ou non à règlementation CITES ou au réglement européen: non PLUS DISPO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss chelou 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 bonne vente a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k3ni 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 vendeur sans probléme, trés simpatique. est non il ne m a pas payé pour dire sa:lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninie de ch'nord 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 bonne vente a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeremy111 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 merci a tous, que la vente soi avec moi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHPOMPISTE 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 Jeremy a écrit:merci a tous, que la vente soi avec moi lol:31: :31: :31: :31: :31:que la vente soit avec toi je padawane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~pOgO~Nath 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 suis pas la seule a dire des vannes ninie!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeremy111 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 la force ne viendra plus maintenant lol, j'arrete la vente je serai pas me separer de mes 2 dernier pogona lol merci quand meme j'ai fait une bonne vente avec mon ami k3ni. on peut verrouiller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninie de ch'nord 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 et oui nath peu être que chpompiste a étais a l'école avec toi :31: :31: :31: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites