FLO1111 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 La plus grande, 32cm+ Dehors, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phobo 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 Elle est vraiment tres belle :10: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chelou 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 elle es tres belle que dire de plus belle bete magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~pOgO~Nath 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 très zzzolie!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss chelou 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 tres belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doctor 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 tres tres belle c est une de ta porté yellow pastelxblood? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keristoff 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 elle est superbe !!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juillet 2008 est-ce la maman de Phoebe ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calygreg 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 tres belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogoman-dragonpogona 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 j'aspire en avoir un aussi beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FLO1111 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 Merci pour elle C'est la plus grosse de la portée Blood x Yellow Pastel, soeur de Phoebe 12 semaines / 32cm+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHPOMPISTE 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 quand je disait que cètais un bonne èleveur on e voie par la croissance des petits bravo a toi flo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juillet 2008 très très jolie flo la soeur de Phoebe !!!!! :10: :10: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~pOgO~Nath 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 super les gars l'ecriture, on c jamais qu'il y aille des mal voyants sur le fofo!! :31: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juillet 2008 faut toujours que t'en rajoute une couche toi la chieuse !!!!!!! :31: :31: :31: :31: bah alors on pense à toi poulette croyais que tu voyais po moi ps : à suivre dans un prochain poste Phoebe au bain et sur la balance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~pOgO~Nath 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 attends franchement tu me lances des perches aussi mais c bon je dis plus rien. pfff meme pas drole! :ojs: et oui mets nous des belles photos de ta phoebe !! elle doit avoir grandit! :10: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juillet 2008 oui et elle refait une mue !!!!nan Nath on rigole il faut bien dans ce monde de brutes !!!!!! :31: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHPOMPISTE 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 ~pOgO~Nath a écrit:super les gars l'ecriture, on c jamais qu'il y aille des mal voyants sur le fofo!! :31: :31: :31: :31: :31: :31: :31: :31: :31: :31: :31: :31: :31: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninie de ch'nord 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 ~pOgO~Nath a écrit:super les gars l'ecriture, on c jamais qu'il y aille des mal voyants sur le fofo!! :31:ba oui nath au moins moi je doit pas chercher après mes lunettes car quand je vais chez miss sallie et chpompiste tu peu être sur que je n'y voit plus rien :31: :31: :31: :31: :31: :31: :31: :31: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninie de ch'nord 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 en tout cas la sœur de phoebe est aussi magnifique que sa petite sœur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juillet 2008 merci ninie c'est gentil ce que tu dis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~pOgO~Nath 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 ninie de ch'nord a écrit:~pOgO~Nath a écrit:super les gars l'ecriture, on c jamais qu'il y aille des mal voyants sur le fofo!! :31: ba oui nath au moins moi je doit pas chercher après mes lunettes car quand je vais chez miss sallie et chpompiste tu peu être sur que je n'y voit plus rien :31: :31: :31: :31: :31: :31: :31: :31: ninie mais a mon avis si tu vois plus tres clair quand tu vas chez miss sallie et chpompiste c pas pcq t'as pas tes lunettes c pcq tu abuses du pastis!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juillet 2008 :31: :31: :31: nan des bulles !!!! (avec la paille svp ! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FLO1111 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 miss Sallie a écrit:ps : à suivre dans un prochain poste Phoebe au bain et sur la balance Sympatoch' ton gif miss Sallie / Phoebe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juillet 2008 merci c'est un cadeau de zom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien61 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 très belle photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninie de ch'nord 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 miss Sallie a écrit::31: :31: :31: nan des bulles !!!! (avec la paille s.v.p ! )EST OUI NATH MOI J'AIME PAS LE PASTIS COMME DIT MA GRANDE SŒUR DE CŒUR QUE LES BULLES A LA PAILLE S.V.P :31: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juillet 2008 :31: :31: :31: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~pOgO~Nath 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 faudra m'expliquer l'histoire des bulles à la paille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilou02 0 Posté(e) le 1 août 2008 magnifique pogo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites