phobo 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 Bonjour tous le monde, Apres mon premier échec avec la première ponte de m'a femelle, la deuxième ponte fut une réussite. Dans la nuit les premiers bébés sont sortis de leur oeufs. Je vous fais par des premières photos. Par contre je voudrais savoir car j’ais 2 petits qui sont déjà très actifs et donc si je peut les enlevés de l’incubateurs ? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chelou 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 trop fort je suis tres content pour toi phobo :10: :10: :10: et oui tu devrais les enlever avant qu il tombe dans l eau mais les bien au chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~pOgO~Nath 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 ohhhhhhhhh felicitations!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phobo 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 Merci beaucoup :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss chelou 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 contente pour toi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keristoff 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 c'est cool.... tu es grand père à présent ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phobo 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 keristoff a écrit:c'est cool.... tu es grand père à présent ! lol :31: :31: c'est se que j'ais dit à mes parents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juillet 2008 :20: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calygreg 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogoman-dragonpogona 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 :20: si sont actifs et qu'ils non plus de sac vitellin tu peut les enlever Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~pOgO~Nath 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phobo 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 Pour la route :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~pOgO~Nath 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 ohhh sont tt mimis, t'en a combien en tout??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phobo 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 Coucou Nath, J'en est 7 de sorti, 2 qui commence à sortire et 10 en attente. Donc sa m'en fera 19 petits quand ils aurons tous éclot :10: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lil-Lay 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 Felicitation, ils sont trop mignons. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninie de ch'nord 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 :28: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHPOMPISTE 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phobo 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 Merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites