Invité Posté(e) le 28 juillet 2008 comme promis je vous mets des toffs de Phoebedonc là c'est elle en prenant son premier bainelle a gardé sa couleur de tecktonic sur le crâne :31: normal il faut attendre sa mue de la tête avec Sallyhop à la peséeelle pèse 75 gr pour 30 cmet voilà elle est toute belle !!!désolé pour la qualité de cette photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogoman-dragonpogona 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 elle est vraiment toute mimi :20: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doctor 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 magnifique la futur aventure de mon male dommage qu elle prepare une mue vivement que tu nous mette des photos apres la mue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juillet 2008 oui c'est vrai avec sa mue c'est moins bien mais t'inquiète j'en remettrais après sa mue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHPOMPISTE 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 doctor a écrit:magnifique la futur aventure de mon male dommage qu elle prepare une mue vivement que tu nous mette des photos apres la mue elle a les même couleur que le poste de flo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~pOgO~Nath 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 merci m'dame Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calygreg 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 mimi m'dame Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien61 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 elle est très belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chelou 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 elle est tres belle ta phoebe trop bien , sur la derniere tof tu es entrin de la changer sur le tapi de la table a langer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FLO1111 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 Je n'ai pas encore peser la mienne Elle a bien poussé :) Merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninie de ch'nord 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 IL ME TARDE DANS AVOIR UNE COMME ELLE PLUS TARD ELLE EST VRAIMENT MIMISANS OUBLIER LA BEAUTÉ AUSSI DE AGGAR ET SALLY Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keristoff 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 elle est toute belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juillet 2008 :mer:les amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juillet 2008 chelou a écrit:elle est tres belle ta phoebe trop bien , sur la derniere tof tu es entrin de la changer sur le tapi de la table a langeroui je lui mettais sa mini couche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilou02 0 Posté(e) le 1 août 2008 super beaux tes pogos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites