k3ni 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 le terra de titus ( decord de fond en création)le terra de ibis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k3ni 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 c est clair merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phobo 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 Salut, T'est terras sont bien typé désertique j'aime bien, par contre sur la première photo t'on néon me semble petit et je rajouterais juste une ou deux plante dans un coin. Vivement les photos du terra avec le décor de fond alors :10: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keristoff 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 d'accord avec phobo, ton néon est trop petit comparé au terra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k3ni 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 merci pour le neon c est un de rechange car l autre est mort est pas eu le temp d aller jusqu en belgique j y retourne la semaine prochaine . pour les plante j en avais mis mais il mange tout donc j ai eu peur a l oclusion intestinal (plastique et en vraie méme pas la peine) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juillet 2008 joli terras :10: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninie de ch'nord 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHPOMPISTE 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 très joli mais ton neon et trop petit il faut le changer pour un plus grand deux tier du tèra normalement au minimumPS : merci keristoff du coup de main que tu lui a donnè Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calygreg 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 joli terra neon a changer voila tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~pOgO~Nath 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 joli terra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeremy111 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 super tes 2 terra, ibis va etre tres bien chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k3ni 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 merci pour tous c est compliment et promis le neon je le change demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 juillet 2008 :10: :10: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites