k3ni 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 titus(sandfire)ibis(clasique mais orangé) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phobo 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 Ils ont l'air bien jolie, dommage pour la qualité des photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keristoff 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 une fois que tu a mis le lien de ta photo, sélectionne le lien et clic sur le bouton "image" ça publiera ta photo directement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k3ni 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 encore une fois merci pour les fotos , et a l avenir je les meterer correctement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHPOMPISTE 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 ils sont très jolie et merci keristoff de l'avoir aidèe pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninie de ch'nord 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 :28: très jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien61 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 Dommage qu'elles soient flou. Titus à l'air très beau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calygreg 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 zolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~pOgO~Nath 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeremy111 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 dechire, c'est une belle petite famille que tu as la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k3ni 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 dsl keristoff je n arrive pas a faire comme toi pour les fotos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 juillet 2008 k3ni a écrit:dsl keristoff je n arrive pas a faire comme toi pour les fotossi c'est simple tu mets après ton lien essaie et tu verras comme ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k3ni 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 ok mis sallie mais je ni arrive pas sa me mais un truk bizard pourtant je ne suis pas blond:31: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHPOMPISTE 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 tu copie direct linck sur imageshack et tu rajoute ce que miss sallie ta dit au debut et a lafin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k3ni 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 titushttp:/[/img]294.imageshack.us/img294/7199/dsc00070zm8.jpg[\img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHPOMPISTE 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 http:/[/img]294.imageshack.us/img294/7199/dsc00070zm8.jpg[\img]le [img] dans le lien n'est pas bon ildoit ètre devant httpsi tu le met devant aussi ça donne ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHPOMPISTE 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 tu ècris et la ou j'ai mit les atterris tu colle directelinck de imageshack mais tu ne laisse pas les atterris lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 juillet 2008 voilà merci chpompiste j'espère que tu as compris k3ni :10: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k3ni 0 Posté(e) le 1 août 2008 oui merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilou02 0 Posté(e) le 1 août 2008 beaux pogos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites