doctor 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 voila mon petit probleme je vis dans un apart qui avec les chaleur que nous avons en se moment est devenu un four mais le probleme c est que maintenant mon point froid a remonté et j ai 32° j ai donc mis mon spot a la verticale pour chauffé une petite zone mais mon point froid ne descend pas en dessous de 30° alor ma question est.............: est ce grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 juillet 2008 non ce n'est pas grave du tout car ton point froid doit être entre 28 et 32 degré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHPOMPISTE 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 miss Sallie a écrit:non ce n'est pas grave du tout car ton point froid doit être entre 28 et 32 degré que dire de plus ?les tempèratures ne sont que des moyen dans le bio top naturel les variations de tempèratures sont regulière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doctor 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 merci les pros! nouveau post dans la section santé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 juillet 2008 ok pour le nouveau post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHPOMPISTE 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 de rien :10: :10: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites