doctor 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 voila mon pepere a depuis peu la langue legerement jaunatre et sa m inquiete un peu car j ai deja entendu que sa pouvais etre coccidose ou un truc dans lgenre vous en penser quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHPOMPISTE 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 moi ils sont eu tous les deux la langue jaunâtre et c'est parti comme c'est venu un vèto ma dit que cétait du a un aliment donc pas de prob Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doctor 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 ok merci parce que sa m inquiete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHPOMPISTE 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 il y a aussi autre chose qui peut arriver c'est qu'il ce soit brûler sur la lampe chauffante en voulant attraper un insecte mais pareille pas d'inquiétude a avoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doctor 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 non sa se n est pas possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites