CHPOMPISTE 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 Je ne sais pas pour vous mais moi j'adore pogo c'est celui que je t'avais parlè il est beau hein ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~pOgO~Nath 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 c quoi la différence avec les notres? a part qu'ils soient plus foncés?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doctor 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 petit tour de l australie avec les caracteristique des pogonas http://graeca.free.fr/pogo-australie.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phobo 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 C'est pas un barbata sa non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 juillet 2008 il est pas mal !!:10: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss chelou 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 moi j aime pas !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninie de ch'nord 0 Posté(e) le 1 août 2008 pal mal mais y fait un peu peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demon76 0 Posté(e) le 1 août 2008 ça change de nos bête c'est très jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogo 0 Posté(e) le 1 août 2008 moi aussi j'aurais dit un barbata Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilou02 0 Posté(e) le 1 août 2008 sympa la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites