phobo 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 Bonjours tous le monde, Voila j’aurais besoin de l’avis d’un ou plusieurs expert en phase svp. Car enfaîte suite à ma porter j’ais certain bébés qui on des couleurs asse particulière et donc serai t’il possible de me filler un coup de main SVP ? Voici le père, j’hésite avec un "yelow". Désoler la photo date un peut mais il a un peut de mal à mué en se moment et sur la photo il montre bien ces couleurs : Voici la femelle et que je conner pas la phase, j’ais fais quelque recherche sur le google et sa se rapprocherai peut-être d’un "pastel" : Malheureusement je ne conner pas les parents du père et de la mère car acheter en animalerie et comme je débutais j’avais pas pensé à demander. Et voici un des petits : Voila, donc si vous pouvez m’aidez à identifier les parents, sa m’aiderais à identifier les petits. ps: désoler pour la qualité des photos mais je n’est qu’un portable et donc les couleurs sont plus pétantes en vrai. J'attend vos avis. Merci :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demon76 0 Posté(e) le 1 août 2008 en tout cas ils sont très joli tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phobo 0 Posté(e) le 1 août 2008 demon76 a écrit:en tout cas ils sont très joli tous Merci pour heux :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phobo 0 Posté(e) le 2 août 2008 Pas de réponse . A la rigueur si quelqu’un a un cite avec des phases pour que je puisse essayer de trouver se qui se rapproche le mieux ou autre sa serais sympas SVP. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doctor 0 Posté(e) le 2 août 2008 regarde sur se blog en bas de la premiere page il y a un pogo qui resemble bocoup au tient http://pogona-passion.over-blog.com/categorie-752664.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phobo 0 Posté(e) le 3 août 2008 doctor a écrit:regarde sur se blog en bas de la premiere page il y a un pogo qui resemble bocoup au tient http://pogona-passion.over-blog.com/categorie-752664.html Merci doctor, en effet le pastel lui resemble vraiment énormement. Merci pour t'on aide. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 août 2008 va voir sur le blog de kéristoff je pense qu'il en a mis plusieurs phases sinon il y a un poste sur çahttp://dragonpogona.bestofforum.com/photo-de-vos-pogonas-f10/differente-phases-t1132.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phobo 0 Posté(e) le 3 août 2008 Merci grace à vous mes recherche avance beaucoup je me raproche du but :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doctor 0 Posté(e) le 3 août 2008 de rien mais pour moi le tien c un pastel !et il est tres beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phobo 0 Posté(e) le 3 août 2008 Le mal se rapproche énormément des yellow et la femelle ressemble beaucoup au pastel. Merci pour votre aide qui mes très précieuse. Bien sur si des avis diverge hésité pas à me les faire parvenir pour que je puisse être sur de leur phase pour pouvoir identifier les petits. Merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHPOMPISTE 0 Posté(e) le 3 août 2008 moi pareille je dit yelow et pastel pour moi c'est ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phobo 0 Posté(e) le 3 août 2008 Merci Sa fais du bien d'avoir plusieur avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHPOMPISTE 0 Posté(e) le 3 août 2008 de rien :10: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doctor 0 Posté(e) le 4 août 2008 mp envoyé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites