Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
phobo

Identification d’une phase SVP !!??

Messages recommandés

Bonjours tous le monde,

Voila j’aurais besoin de l’avis d’un ou plusieurs expert en phase svp.

Car enfaîte suite à ma porter j’ais certain bébés qui on des couleurs asse particulière et donc serai t’il possible de me filler un coup de main SVP ?

Voici le père, j’hésite avec un "yelow". Désoler la photo date un peut mais il a un peut de mal à mué en se moment et sur la photo il montre bien ces couleurs :



Voici la femelle et que je conner pas la phase, j’ais fais quelque recherche sur le google et sa se rapprocherai peut-être d’un "pastel" :




Malheureusement je ne conner pas les parents du père et de la mère car acheter en animalerie et comme je débutais j’avais pas pensé à demander. scratch

Et voici un des petits :



Voila, donc si vous pouvez m’aidez à identifier les parents, sa m’aiderais à identifier les petits.

ps: désoler pour la qualité des photos mais je n’est qu’un portable et donc les couleurs sont plus pétantes en vrai.


J'attend vos avis.


Merci :cheers:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
demon76 a écrit:
en tout cas ils sont très joli tous


Merci pour heux :cheers:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas de réponse Embarassed .

A la rigueur si quelqu’un a un cite avec des phases pour que je puisse essayer de trouver se qui se rapproche le mieux ou autre sa serais sympas SVP.

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci grace à vous mes recherche avance beaucoup je me raproche du but :cheers:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de rien Wink mais pour moi le tien c un pastel !et il est tres beau Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le mal se rapproche énormément des yellow et la femelle ressemble beaucoup au pastel.

Merci pour votre aide qui mes très précieuse.

Bien sur si des avis diverge hésité pas à me les faire parvenir pour que je puisse être sur de leur phase pour pouvoir identifier les petits.

Merci beaucoup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...