Aurélie11 0 Posté(e) le 1 août 2008 Bonjour à tous! Après avoir un peu galéré j'arrive enfin à poster mon annonce (merci au passage à ceux qui m'ont proposé leur aide!). Voila, comme précisé dans ma présentation, je possède un pogona mâle de 7mois et je recherche une femelle du même âge environ. Un don serait le bienvenue car je ne dispose pas d'un gros budget (ben oui, même si elles sont adorables ça coûte cher à l'achat ces petites bettes!). Voilà donc si vous avez une femelle pogona à donner merci de penser à moi. Bons soins assurés, je pourrai même vous envoyer des photos si vous souhaitez avoir de ses nouvelles par la suite. Merci à vous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chelou 0 Posté(e) le 1 août 2008 c est cool pour ton annonce mais je croit ke tu va avoir du mal pour avoir une femelle car c est tres demander et sinon essai une bourse de reptil tu as tou les prix pour les pogo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie11 0 Posté(e) le 1 août 2008 Merci pour l'info mais je ne connais pas les bourses aux reptiles. Si tu as des infos je suis preneuse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chelou 0 Posté(e) le 1 août 2008 la prochaine c est as bethune en plus le forum expose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie11 0 Posté(e) le 1 août 2008 OK ça marche. Tu aurai les dates stp? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chelou 0 Posté(e) le 1 août 2008 c est le 31 aout !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 août 2008 oui les zoms exposent !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss chelou 0 Posté(e) le 1 août 2008 oui chelou la dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 août 2008 chelou a dit le forum et moi les zoms Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss chelou 0 Posté(e) le 1 août 2008 oui miss sallie !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demon76 0 Posté(e) le 2 août 2008 et les "zom" il vont avoir des choses a vendre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie11 0 Posté(e) le 2 août 2008 Merci pour toutes ces infos, je vais esssayer de m'y rendre voir si je trouve mon bonheur! Bonne soirée à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 août 2008 demon76 a écrit:et les "zom" il vont avoir des choses a vendre?oui biensur dragonpogona n'y va pas les mains vides !!! :10: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHPOMPISTE 0 Posté(e) le 3 août 2008 vas y de bonne heurre car les femelle partent très vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie11 0 Posté(e) le 3 août 2008 merci c'est bon à savoir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites