mordicus 0 Posté(e) le 2 août 2008 quel OSB prendre pour construir un terra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien61 0 Posté(e) le 3 août 2008 Il y en a plusieurs? Moi je prend celui de brico dépot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 août 2008 idem pour nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogo 0 Posté(e) le 3 août 2008 salut , apres conseil de pogoman qui travail dedans , il ma dit il faut prendre de osb3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mordicus 0 Posté(e) le 3 août 2008 ok mais je dois quant même lui passer un coup de vernis ou il est deja protege contre l humidite?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phobo 0 Posté(e) le 3 août 2008 Il fau passer 2 à 3 couche de vernis pour être bien tranquille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mordicus 0 Posté(e) le 3 août 2008 il faut prendre quoi comme vernis vu qu il y en a des dangereux pour les pogonas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phobo 0 Posté(e) le 3 août 2008 il faut du verni à l'aquarètane "verni spéciale cuisine" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHPOMPISTE 0 Posté(e) le 3 août 2008 verni l'aquarètane et osb 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogoman-dragonpogona 0 Posté(e) le 3 août 2008 voila les normes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninie de ch'nord 0 Posté(e) le 4 août 2008 zom et y peu pas se tromper c'est son boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHPOMPISTE 0 Posté(e) le 4 août 2008 on vois la le conaisseur :31: :31: :31: :31: :31: :31: :31: :31: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calygreg 0 Posté(e) le 5 août 2008 oui c'est lui qui a frabriqué pinnochio par contre moi je lui aurais pas fais un grand nez a vous de deviner :31: :31: :31: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHPOMPISTE 0 Posté(e) le 6 août 2008 calygreg a écrit:oui c'est lui qui a frabriqué pinnochio par contre moi je lui aurais pas fais un grand nez a vous de deviner :31: :31: :31:èxèlent :31: :31: :31: :31: :31: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 août 2008 roooooooooooooooo le vilain !!!!! :31: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites