Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mordicus

souris

Messages recommandés

Invité
non pas obligé d'ailleurs je rejoinds Nath en disant que les miens n'en auront pas une fois zom a essayé mais ça ne les intéresse pas Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,

Moi j’ais essayer et mes pogos aiment beaucoup, je leurs donne du souriceaux sepoudrer de calcium car sa fournie tous les éléments nutritif dont ils ont besoin. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non ce n'est pas obliger mais c'est mieux pour une femelle pendants ça gestation a sont début car très riche en protéine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et il faut leur donner quelle taille de souris? car j ai des souris adultes pour mon python et elles sont pas mal cher (pour moi vu que je n ai que 14 ans lol! )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ils faut donner des souriceaux sans poils c'est mieux il y a personnes qui donne des souries adulte mais pas moi trop de risque du à la taille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu peus lui en donner une tout les quinze jour en réspectant bien sur la taille pas plus grosse que la guele mon avis propre et que moi je suis pour car ca contient pas mal de protéines et de calcium car il digére également son squelette source de calcium non négligeable moi je suis en train de me renseigné pour me trouver des petites souris qui viennes de naitre (toute rose) pour mon dexter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je crois que du moment que la taille de la guele du pogo est assez grande pour manger des souris juvénile(rose)on peut lui en donner mais surtout sans abus j'ai mis une video (ca c'est du pogo) d'un eleveur espagnol et on voit decus qu'il en donne a ces pogo qui on pas 10 mois aprés il faut essayer si jamais voici le lien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...