Aurélie11 0 Posté(e) le 4 août 2008 Bonjour, voici mon petit Léon qui a aujourd'hui 7 mois 1/2! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chelou 0 Posté(e) le 4 août 2008 pour la tof ton decor de fond est tres beau beau pogo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie11 0 Posté(e) le 4 août 2008 Merci c'est gentil! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHPOMPISTE 0 Posté(e) le 4 août 2008 belle bèbètte ce leon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie11 0 Posté(e) le 4 août 2008 Oui et il est adorable comme tout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHPOMPISTE 0 Posté(e) le 4 août 2008 ouai maintenant que tu sais lache toi et mais en des autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss chelou 0 Posté(e) le 4 août 2008 il est bien beau léon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie11 0 Posté(e) le 5 août 2008 Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calygreg 0 Posté(e) le 5 août 2008 leon c'est celui qui a un gros camion???? joli tof merci! :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 août 2008 reviens Léon j'ai les même à la maison !!!!! :31: :31:non je rigole très très beau ton pépère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien61 0 Posté(e) le 6 août 2008 il est mignon ce léon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie11 0 Posté(e) le 6 août 2008 Voilà d'autres photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie11 0 Posté(e) le 8 août 2008 juste une question... pouvez vous me dire quelle est sa phase svp? car après avoir regardé des photos de plein de phases différentes je suis toute embrouillée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 août 2008 il fait une mue là !!! non ? sur le dos ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie11 0 Posté(e) le 8 août 2008 non, pas en ce moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 août 2008 je regarderais plus attentivement avec zom (chpompiste) et te donnerais mon avis perso taleur ok ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie11 0 Posté(e) le 8 août 2008 ok, c'est très gentil! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 août 2008 zom dit comme moi que ton pogo fait une mue alors il serait préférable de prendre une photo après la mue pour définir au mieux la phase Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie11 0 Posté(e) le 8 août 2008 ok ça marche j'en reprendrai une plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHPOMPISTE 0 Posté(e) le 8 août 2008 il ressemble a un yelow pastel mais après la mue plus de certitude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie11 0 Posté(e) le 24 août 2008 Effectivement, Léon à mué! ça à été long à venir mais rapide une fois que ça a commencé. Voilà donc une photo de Léon avec ses nouvelles couleurs. Désolée pour la qualité, on ne vois pas très bien mais étant donné qu'il fait sombre dehors et lumineux dans le terra, ça fait des photos pas top... Si vous ne voyez pas assez bien j'en ferai d'autres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss chelou 0 Posté(e) le 24 août 2008 je ne c est pas sa phase , mais je le trouve trée beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie11 0 Posté(e) le 24 août 2008 pour lui! Moi aussi il me fait craquer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites