CHPOMPISTE 0 Posté(e) le 5 août 2008 Gras %kcal Calcium mg/kcal Phospare mg/kcal Protéin %kcal Versà soie 43 0.5 0.6 54 Versà farine 60 0.1 1.2 37 Versà cire 73 0.1 0.9 27 Versà beurre 73 1.0 0.9 27 Superworm N/D N/D N/D N/D VersGoliath N/D N/D N/D N/D Grillons 44 0.2 2.6 50 Souris 8.8 .84 .61 19.8 Rat 1.9 .54 1.35 7.6 Ver à soie Soins : Garder à température pièce et dans la noirceur. Nourrire avec une diète de Mulberry à toutes les jours. Bien ramasser les excrèments et garder au sec.Dur. de vie : 2 semaines Versà farine Soins : Garder au réfrégirateur 5c. Nourrire avec des légumes rapés. Bon pour gecko et anoles. Dur. de vie : 2 mois Versà cire Soins : Garder au réfrégirateur 5c. Nourrire avec des légumes rapés. Bon pour gecko et anoles. Excellente source de bon gras. Dur. de vie : 3 semaines Versà beurreSoins : Garder au réfrégirateur 5c. Ne pas nourrire. Dur. de vie : 3 mois SUPER worm Soins : Garder à température pièce. Nourrire avec des légumes rapés. Dur. de vie : 2 mois VersGoliath Soins : Garder à température pièce et humide Dur. de vie : 3 semaines Grillons Soins : Garder à température pièce. Nourrire avec de la nourriture à grillons et des bouchées d'eau Dur. de vie : 1 mois Le Ver à soie est naturellement l'insect avec la plus hautevaleur nutritive pour nourrire votre reptile. Faible en gras, haut enCalcium, Protéin, Fer, Magnésium, Sodium et lesvitamines B1, B2, and B3. provenance : reptil animalerie pas si bète Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogoman-dragonpogona 0 Posté(e) le 5 août 2008 :20: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninie de ch'nord 0 Posté(e) le 6 août 2008 merci pour l'info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zazanet 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 j'aurai une petiteestion au niveau des insectes est ce qu'il est bon de se fournir des insectes qui sont dans ma cour exemples mouches, sauterelles, mini araigneés ect ... merci d'avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 septembre 2008 personnellement les seules bébêtes que l'on prend à l'extérieur ce sont des crickets dans les pâtures à vaches mais pas à proximité des champs cultivés pour les pesticides ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss chelou 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 zazanet a écrit:j'aurai une petiteestion au niveau des insectes est ce qu'il est bon de se fournir des insectes qui sont dans ma cour exemples mouches, sauterelles, mini araigneés ect ... merci d'avance. a mon avis sa doit pas etre bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 septembre 2008 ben si les sauterelles c'est bon si tu ne vas pas dans les champs cultivés !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHPOMPISTE 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 les fourmis sont toxique pour les pogos car elles sécrètent un neurotoxique puissant ce qui provoque chez nous les hommes des démangeaison et même des boutons alors chez les pogos attention vraiment dangereux mais certaines sont inoffensif mais ne les connaissant pas tousses abstinence et de rigueur et pour les araignée c'est pareille mais pour les criquet pas de prob si tu n'as pas d'insecticide chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redman 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 Joli tableau , donc les bers a soie sont pas mal , faudrai que j'essai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHPOMPISTE 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 redman a écrit:Joli tableau , donc les bers a soie sont pas mal , faudrai que j'essai attention ils sont super riche donc il faut faire gaffe a pas en donner de trop et ton pogo pourrais ne plus vouloir d'autre insectes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites