FLO1111 0 Posté(e) le 6 août 2008 Bonsoir, Quel est le nom de ces blattes ? Il faut humidifier pour l'élevage ? J'en ai mis dans un bac avec gelée et croquettes en poudre mais je ne les vois pas sortir des boîtes d'oeufs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeremy111 0 Posté(e) le 6 août 2008 normalement si je me trompe pas ce sont des Blatella Germanica. mes 2 pogo en raffole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FLO1111 0 Posté(e) le 6 août 2008 Ok merci, va pour la germanique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 août 2008 les miennes sont plus grosses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHPOMPISTE 0 Posté(e) le 7 août 2008 j'ai les mêmes est je sais plus le nom .je vais cherchè certainement Blatella Germanica. ça à l'air d'ètre ça bien jouer jeremy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FLO1111 0 Posté(e) le 7 août 2008 Merci à vous Chpompiste, tu humidifies pour la blatte ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss chelou 0 Posté(e) le 7 août 2008 le nom de ces blattes est le plus commun appeler [size=18]tartara[/size] et pour l humidite je sais pas chelou le fait pas il m es que des cereales Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHPOMPISTE 0 Posté(e) le 7 août 2008 oui je l'est humidifies avec un pluvet de jardinage une fois par jour et les nouris avec des croquettes pour chat et des fruit fraies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FLO1111 0 Posté(e) le 8 août 2008 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHPOMPISTE 0 Posté(e) le 8 août 2008 de rien suis la pour ça . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien61 0 Posté(e) le 9 août 2008 Le nom exact de cette espèce de blatte est Shelfordella tartara. C'est une blatte très facile à reproduire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ketchup1 0 Posté(e) le 9 août 2008 tout a fait d'accord avec aurélien le nom commun est "red runner" pour leurs rapidité de déplacement(bip,bip......!!!!!!!!!!) elle ne grimpe pas aux vitres elle est facile a reproduire mais elle met du temps a devenir adulte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHPOMPISTE 0 Posté(e) le 9 août 2008 exacte car les miennes reste juv depuis pas mal de temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FLO1111 0 Posté(e) le 9 août 2008 Merci à vous En effet, j'ai discuté avec quelqu'un qui en élève. Ca fait 4mois et toujours pas d'éclosions pour lui :/ Chpompiste, ton bac est à l'intérieur ? tu chauffes en plus (tapis ou autre) ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHPOMPISTE 0 Posté(e) le 9 août 2008 avant il etais a l'intèrieur et chauffè avec une lampe 40 w spot normal en grande surface et les èclosions n'arrètè pas la les mit dans mon celier pour les rèaction pour pouvoir gèrè l'èlevage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 août 2008 pas dans ma maison ça va pas toi !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHPOMPISTE 0 Posté(e) le 10 août 2008 je l'est avais cacher nanana ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 août 2008 grrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FLO1111 0 Posté(e) le 11 août 2008 Avec un spot, elles ne restent pas cachées dans les boites oeufs ? cycle jour/nuit ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHPOMPISTE 0 Posté(e) le 12 août 2008 si mais elle font leur affaire sous la boite à oeuf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHPOMPISTE 0 Posté(e) le 12 août 2008 nan sant deconer tu leur met un programateur de temps avec 6 heurre de nuit et ça marche très bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FLO1111 0 Posté(e) le 13 août 2008 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites