Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Murphy1

Pogo 4 mois ...quelle grosseur devrait-il avoir???

Messages recommandés

Salut mon copain et moi avons un dragon barbu de 4 mois et je me demandais quelle grosseur il devrait avoir a cet age la??? Merci de me répondre ...je minquiete un peu

moi aussi je m'inquiete car petite et pas grosse du tout mais le principal c'est qu'elle soit en forme... ils evoluent de facon differente , un peu comme les enfants! lol!

~pOgO~Nath a écrit:
moi aussi je m'inquiete car petite et pas grosse du tout mais le principal c'est qu'elle soit en forme... ils evoluent de facon differente , un peu comme les enfants! lol!

èfectivement la taille et la grosseur d'un pogo diffèrenssi celon les individus et leur origine "giant ou pas" .
mettaient une photo de votre protègè et on vous le dira si il y a un prob

tout a fait d'accord moi j'ai deux pogo frère du même age et y en a un big et un petit et pourtant le petit se porte très très bien d'ailleurs chpompiste la vu et peu en témoigner .

aussi se serais sympa que tu nous fait une petite description de toi dans la rubrique présenter vous merci beaucoup et au plaisir de te lire.

effectivement plusieurs facteur peuve faire que le pogo a un retard de croissance mais il ne faut pas s'alarmer de suite du moment qu'il se nourrie bien et qu'il se sent bien

ps: alor l'admin tu atrape deja la grosse tete lol! :31: :31: c'est nini qui fait ton taf

• Créer...