Murphy1 0 Posté(e) le 7 août 2008 Salut mon copain et moi avons un dragon barbu de 4 mois et je me demandais quelle grosseur il devrait avoir a cet age la??? Merci de me répondre ...je minquiete un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~pOgO~Nath 0 Posté(e) le 7 août 2008 moi aussi je m'inquiete car petite et pas grosse du tout mais le principal c'est qu'elle soit en forme... ils evoluent de facon differente , un peu comme les enfants! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHPOMPISTE 0 Posté(e) le 7 août 2008 ~pOgO~Nath a écrit:moi aussi je m'inquiete car petite et pas grosse du tout mais le principal c'est qu'elle soit en forme... ils evoluent de facon differente , un peu comme les enfants! èfectivement la taille et la grosseur d'un pogo diffèrenssi celon les individus et leur origine "giant ou pas" .mettaient une photo de votre protègè et on vous le dira si il y a un prob Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninie de ch'nord 0 Posté(e) le 7 août 2008 tout a fait d'accord moi j'ai deux pogo frère du même age et y en a un big et un petit et pourtant le petit se porte très très bien d'ailleurs chpompiste la vu et peu en témoigner .aussi se serais sympa que tu nous fait une petite description de toi dans la rubrique présenter vous merci beaucoup et au plaisir de te lire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogoman-dragonpogona 0 Posté(e) le 7 août 2008 effectivement plusieurs facteur peuve faire que le pogo a un retard de croissance mais il ne faut pas s'alarmer de suite du moment qu'il se nourrie bien et qu'il se sent bien ps: alor l'admin tu atrape deja la grosse tete :31: :31: c'est nini qui fait ton taf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHPOMPISTE 0 Posté(e) le 7 août 2008 avais pas vue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites