tonton.59 0 Posté(e) le 8 août 2008 salut a tous je vous presente mon petit pogo que k ai eu a mon anniversaire par mes amis chelou et miss chelou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss chelou 0 Posté(e) le 8 août 2008 kel beau pogo !!! contente que ton cadeau ta fait plaisir !!! trouve lui vite un petit nom et encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 août 2008 super mignon miss chelou : comment va Albator ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss chelou 0 Posté(e) le 8 août 2008 miss Sallie a écrit:super mignon miss chelou : comment va Albator ??? albator est pour en finir albatrisse nous l avons garder et va bien mais ne grandit pas beaucoup !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 août 2008 ah ok c'est une femelle alors !! contente de voir qu'elle va bien alors !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss chelou 0 Posté(e) le 8 août 2008 OUE ELLE VA BIEN POUR EN FINIR J AURAI PAS SUE LA DONNER !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 août 2008 moi je te l'aurais pris mais avec ton terra c'est con sachant que je vais avoir de la place bientôt:roll: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHPOMPISTE 0 Posté(e) le 9 août 2008 joli bout de choux bonne idèe de cadeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~pOgO~Nath 0 Posté(e) le 9 août 2008 oui très bo cadeau d'annif, alors moi c'est le 8 février!! tres bo tit pogo!!! elle est minuscule!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chelou 0 Posté(e) le 9 août 2008 j ai trouver un bonne idee pour ton cadeau hin tonton il etai trop pour parler j etai trop content et pour indication c est une petite yellow de chez la tortue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chelou 0 Posté(e) le 9 août 2008 ~pOgO~Nath a écrit:oui très bo cadeau d'annif, alors moi c'est le 8 février!! tres bo tit pogo!!! elle est minuscule!! oh nath c est pas bo de se reclamer en plus tu as le temps de le voir arriver ton annif :31: :31: :31: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton.59 0 Posté(e) le 10 août 2008 je remercie boucoup miss chelou et chelou pour le plus beau cadeaux qu'ils ont pu me faire pour mon anniversaire !! pour info elle s apelle piper !!! et merci aux autre pour vos comentaire !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHPOMPISTE 0 Posté(e) le 10 août 2008 bravo chelou et miss chelou c'est vrai que ça doit faire super plaisir quand on ne s'y attend pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton.59 0 Posté(e) le 10 août 2008 ouai j etait super content !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demon76 0 Posté(e) le 10 août 2008 mais bon c'est cadeau qu il faut pas faire a n importe ki mais tu as de bon amis qui pourront t aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chelou 0 Posté(e) le 10 août 2008 demon76 a écrit:mais bon c'est cadeau qu il faut pas faire a n importe ki mais tu as de bon amis qui pourront t aider tu c 'est si je lui est fait comme cadeau un pogo c est que je c est qu'il poura bien s en occuper et qu'il a pas besoin de nous!!! enfin tonton si tu veu des renseignement tu c est que je suis la et trop content que ton cadeau ta fait plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demon76 0 Posté(e) le 11 août 2008 j ai entièrement confiance en vous mais on voit encore beaucoup de personne acheté le matériel après la bête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la tortue 0 Posté(e) le 11 août 2008 salut apres une petite periode d'absence me revoila !! ravi de voir que le petit pogo ce porte bien !! tonton tu a de la chance d'avoir des amis comme chelou et sa femme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss chelou 0 Posté(e) le 11 août 2008 la tortue a écrit:salut apres une petite periode d'absence me revoila !!ravi de voir que le petit pogo ce porte bien !!tonton tu a de la chance d'avoir des amis comme chelou et sa femme beaucoup la tortue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHPOMPISTE 0 Posté(e) le 12 août 2008 la tortue a écrit:salut apres une petite periode d'absence me revoila !!ravi de voir que le petit pogo ce porte bien !!tonton tu a de la chance d'avoir des amis comme chelou et sa femme suis d'accord avec toi ils sont super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chelou 0 Posté(e) le 12 août 2008 arreter de me flater je vais etre tous rouge :31: :31: vous ete aussi :ojs: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss chelou 0 Posté(e) le 12 août 2008 CHPOMPISTE a écrit:la tortue a écrit:salut apres une petite periode d'absence me revoila !! ravi de voir que le petit pogo ce porte bien !! tonton tu a de la chance d'avoir des amis comme chelou et sa femme suis d'accord avec toi ils sont super merci est désoler de m'avoir emporteé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHPOMPISTE 0 Posté(e) le 13 août 2008 c'est rien pas de prob c'est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 août 2008 qui sait t'avais pitête tes rintintins :31: :31: :31: moi je m'emporte toujours à cette période d'ailleurs c'était la veille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss chelou 0 Posté(e) le 13 août 2008 :31: :31: :31: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites