chelou 0 Posté(e) le 9 août 2008 voila mon yochi il a environ 1 an et quelque mois oops oublier ma grosse ( cali ) elle fait dodo chuuut voila elle est reveiller les amoureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keristoff 0 Posté(e) le 9 août 2008 ils sont tout beaux. j'adore la tête a yoshi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHPOMPISTE 0 Posté(e) le 9 août 2008 ils sont superbe et encore plus beau en vraie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 août 2008 très beau et oui chpompiste il sont encore plus beau en vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss chelou 0 Posté(e) le 9 août 2008 oh mes gros !!!! et oui se sont les plus beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHPOMPISTE 0 Posté(e) le 9 août 2008 miss chelou a écrit:oh mes gros !!!!et oui se sont les plus beau carèment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninie de ch'nord 0 Posté(e) le 9 août 2008 ils sont très beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 août 2008 Bah on va quand même pas dire les plus beaux heu... nous aussi on a des pépères et une belle mémère :31: :31: :31: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chelou 0 Posté(e) le 9 août 2008 a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~pOgO~Nath 0 Posté(e) le 9 août 2008 très beau !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss chelou 0 Posté(e) le 9 août 2008 miss Sallie a écrit:Bah on va quand même pas dire les plus beaux heu... nous aussi on a des pépères et une belle mémère :31: :31: :31: OUI MAIS POUR MOI C EST LES PLUS BEAU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phobo 0 Posté(e) le 9 août 2008 ils sont tres beau :10: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss chelou 0 Posté(e) le 9 août 2008 a tout le monde .yoshi est tout foufou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites