miss chelou 0 Posté(e) le 9 août 2008 a kan la musique ou la radio sur le fofo !! sa serai cool d avoir un peti son sik en repondant aux sujet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHPOMPISTE 0 Posté(e) le 9 août 2008 ok vais voir ce que je peut faire . je te tien au courrent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss chelou 0 Posté(e) le 9 août 2008 ok c'est cool !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chelou 0 Posté(e) le 9 août 2008 miss chelou je ne te dirai plus rien puff tu me pique mes idees Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninie de ch'nord 0 Posté(e) le 9 août 2008 bonne idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHPOMPISTE 0 Posté(e) le 9 août 2008 chelou a écrit: miss chelou je ne te dirai plus rien puff tu me pique mes idees toute les mêmes je suis de tous coeur avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss chelou 0 Posté(e) le 9 août 2008 grrrrrrrrrr il me chercher le chpompiste :31: :31: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 août 2008 :31: :31: :31: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites