Invité Posté(e) le 9 août 2008 a contrario de miss chelou moi j'aimerai bien que l'on ai un petit ding ou autre petit son quand qqun poste dans le tchat au moins ça nous averti que quelqu'un veut parler quand on post :10: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninie de ch'nord 0 Posté(e) le 9 août 2008 oui pas mal mais est ce possible ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 août 2008 oui c'est possible car on avait ça dans mon ancien forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHPOMPISTE 0 Posté(e) le 9 août 2008 nous allons voir ce que l'on peut faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss chelou 0 Posté(e) le 9 août 2008 bon idée mais je veu ma musique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 août 2008 ben tu veux une musique ? tu n'as qu'à allumer ta chaine hifi :31: :31: :31: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss chelou 0 Posté(e) le 9 août 2008 oula miss sallie fait de l humour !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninie de ch'nord 0 Posté(e) le 9 août 2008 c'est quoi ta musique ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss chelou 0 Posté(e) le 9 août 2008 C ESR PAS UNE MUSIQUE EN PARTICULIER . KAN JE DIT KE J AIMERAI AVOIR DE LA MUSIQUE STYLE RADIO COMME SA IL EN A POUR TOUT LES GOUTS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 août 2008 style radio ben allume ta chaine hifi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chelou 0 Posté(e) le 9 août 2008 tu en veu pour la chaine hi fi t en a pas dit moi tu aimerai pas envie un fond de sik sur le fofo dit moi pas que sa serai pas cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 août 2008 ben c'est pas que c'est pas une bonne idée mais moi personnellement ça m'empêcherais de me concentrer dans la lecture des posts et de plus on entendrais plus le ding du tchat de plus si c'est toujours la même musique c'est prise de tête à force !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss chelou 0 Posté(e) le 9 août 2008 miss Sallie a écrit:ben c'est pas que c'est pas une bonne idée mais moi personnellement ça m'empêcherais de me concentrer dans la lecture des posts et de plus on entendrais plus le ding du tchat de plus si c'est toujours la même musique c'est prise de tête à force !!! ha voila pourquoi tant de moquerie sa irai pas avec ton idée de ding du tchat !! et c est pour sa que j avais dit style radio pour pas avoir toujour la meme musique !!! mais ne tent fait ton ding tu va l avoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 août 2008 ben quoi miss chelou tu sais plus rigoler ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss chelou 0 Posté(e) le 9 août 2008 mais si biensur je m eclate !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss chelou 0 Posté(e) le 9 août 2008 miss Sallie a écrit: je croie ki faut savoir rire mais pas exagére !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~pOgO~Nath 0 Posté(e) le 9 août 2008 la phrase du fofo n'a jamais fait autant parlé de lui que ce soir!!! ce forum est un lieu de convivialité, d'échanges d'idées et de partages ! n'hésitez pas à faire le tour des différents sujets !!!!" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss chelou 0 Posté(e) le 9 août 2008 TOUT A FAIT d'échanges d'idées et de partages ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 août 2008 tout à fait d'accord pour ma sonnette de chat :31: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites