phobo 0 Posté(e) le 9 août 2008 Bonjours tous le monde, Comment allez vous ? Voila j’aimerais savoir qu’elle serait les bon transporteurs susceptible de transportés des animaux en toute sécurité sur de grande distante tous en restent en France SVP ? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keristoff 0 Posté(e) le 9 août 2008 c'est une bonne question... je suis curieux aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss chelou 0 Posté(e) le 9 août 2008 je c est pas si je vais dire une connerie mais UPS ne fait pas les animaux car il sont quand meme bien réputer !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmapogo1 0 Posté(e) le 24 août 2008 France express moi j ai un contrat chez eux et je n ai jamais eu aucun problème autant pour la rapidité de l envoi que pour l animal qu'il y a dedans amicalement dimitri Lizards Of Sands Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FLO1111 0 Posté(e) le 24 août 2008 +1 Dimitri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites