phobo 0 Posté(e) le 10 août 2008 Salut a tous, Voila j’aimerais savoir car d’après se que j’ais bien pu comprendre il est quasiment impossible de sexer un pogo juvénile mais peut-on s’avancé en voyant des ports fémoraux qui sont plus voyant sur certains que sur d’autre ? Car j’ais des petits qui présente des ports fémoraux qui sont bien plus ressortie que d’autre . Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHPOMPISTE 0 Posté(e) le 10 août 2008 il y a des port fémoraux chez les femelle aussi ne te fie pas à ça .on peut les sexès dans la première semaine après il faut attendre un peut entre 3 et 5 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogonaz 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 Citation :CHPOMPISTE Dim 10 Aoû - 20:21 -------------------------------------------------------------------------------- il y a des port fémoraux chez les femelle aussi ne te fie pas à ça . on peut les sexès dans la première semaine après il faut attendre un peut entre 3 et 5 mois Ha oéé??? comment ca sfai??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
physi_pogo 0 Posté(e) le 2 février 2009 il suffit de le mettre à plat sur ta main ( sa tête sur tes doigts ) tu lui ramènes la queue au dessus de la tête. La femelle Elle présente au dessus du cloaque une forme rectangulaire plus ou moins visible avec une forme générale du dessous de la queue bombé à plate. Les pores fémoraux sont peut développés. La tête est moins massive que celle du mâle. http://www.veterinaire-nac.be/img/sexpogm-fem1.jpg Le mâle Il présente au dessus du cloaque deux formes coniques assez visibles avec une forme générale du dessous de la queue, creusée. Ces deux formes sont dû à la présence des deux hémipénis. Les pores fémoraux sont très bien développés. La tête est massive et de forme triangulaire. http://www.veterinaire-nac.be/img/sexpogmal1.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 février 2009 physi_pogo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogo 0 Posté(e) le 3 février 2009 mais pour les bébés tu ne peux pas faire ca juste la 1ere semaine apres tu et obliger d'attendre 2 à 3 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
physi_pogo 0 Posté(e) le 3 février 2009 tout à fait pogo je répondais juste à la question Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogo 0 Posté(e) le 3 février 2009 physi_pogo a écrit:tout à fait pogo je répondais juste à la question Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delkar 0 Posté(e) le 3 février 2009 à vrai dire, on ne peut pas vraiment sexer un pogona la première semaine, il faut qu'il ait 2 semaines, ça restera visible un petit moment puis les réserves de graisses qui vont s'accumuler risquent de te tromper. Avant 2-3 sem on voit un bourlet en arc de cercle au dessus du cloaque, c'est impossible de les sexés; vers2-3 semaines tu verras les hémipénis ou le bourlet de la lèvre supérieur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites