jean-seb 76 0 Posté(e) le 10 août 2008 voici mon ty nouveau il est vraiment beau. Je n'ai pas mis de photos avant pour eviter qu'il stress. Mais depuis qu'il mange c'est photos partie show .... lol :-D Je vous meme pris en photo l'un de ses repas .... Il est tres bon mangeur. Une petite photo de la famille LoL !!! ils sont tous les trois génial je les prends tous les jours il sont super .... de gauche a droit vous avez -> Ganja -> TètedeBeuh -> Cocaïne Je remet une tite photo de mon pogo vous le connaissez mais bon je m'en lasse pas ..... et ma nouvelle tite femelle !!! elle est encore jeune pour lui mais on imagine deja des beaux gosse ... J'ai en garde le ti pogo a mon pere j'en fais profiter tous le monde il est bien mimi .... La derniere c'est un sacré reptile attention les ames fragiles vont craquer.... LoL c'est ma tite fifi jack russel .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~pOgO~Nath 0 Posté(e) le 10 août 2008 ohhhhhhhhhh trop belle ta jack!!! par contre les serpents non merci (cocaine, super le nom!! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chelou 0 Posté(e) le 10 août 2008 belle famille !!! ton chien est super beau !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-seb 76 0 Posté(e) le 10 août 2008 oé ma tite fifi est trop minnionnnneeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 août 2008 très belle petite famille !! :10:c'est parce que tu es loin sinon plus tard elle aurait pu s'accoupler avec mon mâle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-seb 76 0 Posté(e) le 10 août 2008 Lol j'ai deja plein de personne qui me disent elle est prete quand mdr ... ont va attendre unpeu avec ma chérie avant de donner notre petite chienne a un male !!! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Faya 0 Posté(e) le 11 août 2008 tro mimi t'as Jack Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~pOgO~Nath 0 Posté(e) le 11 août 2008 en tous cas superbe reptile a poil!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 août 2008 :31: :31: :31: oui tu dis ça car il est po dans le bon topic il serait mieux dans animaux domestiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninie de ch'nord 0 Posté(e) le 11 août 2008 très belle petite famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHPOMPISTE 0 Posté(e) le 12 août 2008 très jolie petite famille merci pour les tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-seb 76 0 Posté(e) le 12 août 2008 Je vois que mes bêtes on du succès c'est cool je vais peut être vous envoyer du supplément alors !!! LoL .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demon76 0 Posté(e) le 12 août 2008 vas y fait^péter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 août 2008 jean-seb 76 a écrit:Je vois que mes bêtes on du succès c'est cool je vais peut être vous envoyer du supplément alors !!! LoL .... ben oui pourquoi pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHPOMPISTE 0 Posté(e) le 12 août 2008 allez envoie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninie de ch'nord 0 Posté(e) le 12 août 2008 ouiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHPOMPISTE 0 Posté(e) le 12 août 2008 bonne idèe oui mais nous des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-seb 76 0 Posté(e) le 12 août 2008 Bon ok je vous remet 2 / 3 photos ... et y'a meme pas de suplement ... LOL j'ai vue qu'il y a vait des fans de Ma fifi ... Je vous explique pas pourquoi elle est cachée ici. Je pense que vous avez compris ... Elle ce cache pasque la miss fait quand meme des bétises de chiots mais tres doué lle fait rapidement sa tete de pleureuse ... ENCORE UNE PETITE DE MON FAVORI ... et un autre le soir quand il surveille le passage ... LoL et pour la fin un paquet de regius dans leur cachette ... A non pour finir ma tite femelle dans le terra ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss chelou 0 Posté(e) le 12 août 2008 merci pour c'est photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHPOMPISTE 0 Posté(e) le 13 août 2008 merci pour ls nouvelles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninie de ch'nord 0 Posté(e) le 13 août 2008 merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~pOgO~Nath 0 Posté(e) le 13 août 2008 merci beaucoup!! tres belle photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-seb 76 0 Posté(e) le 17 août 2008 comme promis mes pythons .... en solo Ma femelle (ma premiere) le male arrivé en 2em et le ti dernier pour lequel je n'est pas de sexe et pour une la route une autre photo de mon pogo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss chelou 0 Posté(e) le 18 août 2008 pour les photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 août 2008 pour les toffs c'est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demon76 0 Posté(e) le 18 août 2008 par contre dans ton terra de ton pogo tu as une lampe économique qui émet des uv? car je vois pas de néon J ai cru comprendre qu elle pouvait être dangereuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chelou 0 Posté(e) le 18 août 2008 super tes toff mais je ne suis pas trop serpent je prefere les pogona Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-seb 76 0 Posté(e) le 18 août 2008 J'ai une lampe chauffante et une lampe 26W 10.0 exoterra !!! je ne pense pas que se soit dangereux !!! pourquoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chelou 0 Posté(e) le 18 août 2008 bin les avis sont tres partager pour se genre de lampe moi je m en sert pour mes petit terra et kan le terra et plus grand je me sert de neon mais chacun sont point de vu sur la chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninie de ch'nord 0 Posté(e) le 18 août 2008 MERCI POUR LES PHOTOS MAIS JE PENSE QUE TU N'AS PAS BIEN PLACER TES PHOTOS TON TOUTOU ET TES POGOS NE SONT PAS DES REPTILES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHPOMPISTE 0 Posté(e) le 19 août 2008 chelou a écrit:bin les avis sont tres partager pour se genre de lampe moi je m en sert pour mes petit terra et kan le terra et plus grand je me sert de neon mais chacun sont point de vu sur la chose pareille pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony7611 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 je pense la meme chose mon pogo n etai pas en grande forme depuis son arrivee du magasin, ici je suis tombe sur des personnes de bon conseil qui m on parle de ces histoires "d ampoule ou neon"...et je t assure que du jour au lendemain avec l arrivee du neon tout a change...je ne dit pas que l ampoule est dangereuse mais a mon avis elle ebloui ton pogo...si tu as l occasion regarde en fonctionnement une ampoule et un neon tu verra que le neon t ebloui beaucoup moins et qu il envoi des uv sur une plus grande surface... en tout cas elles sont superbes tes betes.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites