cedric21 0 Posté(e) le 11 août 2008 Coucou a tous. Je fait appel au plus pointu d'entre vous.Malgres toutes les photos que j'ai vu, je n'arrive pas a identifier la phase de ma bebete. Elle mesure actuellement 42 cm. Si vous avez une idee pour la phase faite moi signe. ps: je recherche un male d'environ 35cm pour former un couple. A plus.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keristoff 0 Posté(e) le 11 août 2008 elle est très belle... aucune idée pour la phase, dsl ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHPOMPISTE 0 Posté(e) le 11 août 2008 très joli bravo je cherche pour la phase Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chelou 0 Posté(e) le 11 août 2008 elle est trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-seb 76 0 Posté(e) le 11 août 2008 blood non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric21 0 Posté(e) le 11 août 2008 Je sais pas ! J'ai beau chercher , je voix pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 août 2008 y a pitête du red par rapport aux joues en tout cas très jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-seb 76 0 Posté(e) le 11 août 2008 je pense pas il n'est pas assé pronnoncé .... je dirais qu'il a du yellow du blood apres je laisse les experts ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chelou 0 Posté(e) le 11 août 2008 un beau melange en tous cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~pOgO~Nath 0 Posté(e) le 11 août 2008 chelou a écrit:un beau melange en tous cas très bien dit! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Faya 0 Posté(e) le 11 août 2008 les dessin de son dos me fon penser a du Tiger non ? elle doit etre beaucoup croisé tiger red gold ? arréter mo si je divague Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phobo 0 Posté(e) le 11 août 2008 Salut, Le mieux serais que tu te renseigne la ou tu l’a acheter comme sa tu seras la phase des parents et tu seras la phase car c’est très difficile d’identifier un pogo comme sa, je ces de quoi je parle, je me pose les meme questions sur les miens . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric21 0 Posté(e) le 11 août 2008 Je vais voire avec mon vendeur. Si il peu me renseigner je vous tient au courant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delkar 0 Posté(e) le 11 août 2008 j'ai déja vu un pogona qui ressemblait quelque part, et pour toi j'ai rechercher cette image à nouveau! la voici: Hypo RED X OGG http://www.dachiu.com/gallery/posshetorangegg.jpg sauf que le pogona de la photo est plus rouge que le tiens, donc dans ton cas il peut s'agir de Hypo orange X OGG, je n'en suis absolument pas certain, mais si ça peut aider ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric21 0 Posté(e) le 12 août 2008 Je te remercie. C'est vrai qu'il y a une certaine ressemblance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogoman-dragonpogona 0 Posté(e) le 14 août 2008 j'aime bien les couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric21 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 Alors voila, des petites new de ma femelle et une petite photo de sont fiance! Mon appareille photo est naze mais un copain est venue me faire quelquephotos. Des nouvelles photos de ma femelle "ZELDA" Et des photos de mon petit male "VIRUS" Il va pas tarder de muer. C'est un hypo orange de chez E&G Dragons Belgium Breeders Team. Je l'ai achete a la bourse de l'AFT. Le comportement d'un pogue est assez interessent mais avec deux individus enssemble c'est encore mieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2008 elle est magnifique Zelda !!! c'est quoi la phase déjà ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHPOMPISTE 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redman 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 Superbeeeeeeeeeeeeeee !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric21 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 Merci! Pour Zelda C'est Sandfire le pere et Yellow la mere Pour Virus C'est Hypo Orange Je ne connai pas les phases de ses parents. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monptipogo 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 ils sont super beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninie de ch'nord 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 très beau:11: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites