keristoff 0 Posté(e) le 11 août 2008 certains décors sont inachevés pour le moment... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~pOgO~Nath 0 Posté(e) le 11 août 2008 :10: :10: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keristoff 0 Posté(e) le 11 août 2008 merci les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demon76 0 Posté(e) le 11 août 2008 j ai essayé de faire mon décor aujourd hui en suivant tes conseil je me retrouve avec les mains toutes collantes et une grosse boule de mousse on va dire que je suis pas très doué je vais tout découpé dedans mais j y arriverait lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phobo 0 Posté(e) le 11 août 2008 Le roi du décor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keristoff 0 Posté(e) le 11 août 2008 Citation :j ai essayé de faire mon décor aujourd hui en suivant tes conseil je me retrouve avec les mains toutes collantes et une grosse boule de mousse on va dire que je suis pas très doué je vais tout découpé dedans mais j y arriverait lol lol, courage, bonne continuation ps: je travaille rarement la mousse polyuréthane, c'est chiant je trouve Citation :Le roi du décor lol! LOL, trop fort, merci phobo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keristoff 0 Posté(e) le 11 août 2008 pour connaitre les frais de port clic sur le lien: http://pogona-vitticeps-69.over-blog.com/categorie-10528798.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninie de ch'nord 0 Posté(e) le 11 août 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keristoff 0 Posté(e) le 11 août 2008 lol ninie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doctor 0 Posté(e) le 12 août 2008 moi jdi c toi lplus fort!!!!et vivement que le decor "stade" sois fini!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keristoff 0 Posté(e) le 12 août 2008 j'ai hate de le terminer également c'est prévu pour début septembre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chelou 0 Posté(e) le 12 août 2008 super t es decor tres bon boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keristoff 0 Posté(e) le 12 août 2008 merci chelou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHPOMPISTE 0 Posté(e) le 13 août 2008 vraiment très bon boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninie de ch'nord 0 Posté(e) le 13 août 2008 tout a fait d'accord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites