Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
~pOgO~Nath

herbe de jardin

Messages recommandés

vu les beaux jours qui s'annoncent(normalement) je compte prendre passao avec moi dehors , si je la laisse marcher dans le jardin , est ce qu'elle peut manger l'herbe??? cela pose t il un probleme? qqn a t il deja essayer?? merci de vos réponses..

Invité
le gazon c'est po trop top surtout comme toi qui a un chien qui fait pipi dessus comme les miens c'est pas risqué qu'elle en mange un peu mais bon Rolling Eyes moi perso même le pissenlit pris dans mon propre jardin je le lave bien à l'eau claire avant de le donner

je pense pas qu'elle va s'acharner à manger l'herbe avec la curiosité de l'inconnu scratch

mais fait gaffe à ton chien qu'il ne se fasse pas une chaire de passoa affraid affraid

c'est clair que je comptais pas la laisser ganbader avec max a coté d'elle!!!

pour l'herbe ce qui est bien avec max c'est qu'il leve la patte sur les arbres ou encore MES pots !! donc milieu pelouse y'a pas pipi il fait ca comme un homme pas cme une fillette!! lol!

sinon elle peut en manger si je lui donne de la lavée? c bon ou pas?

ps: passao lui servirais plutot de cure dent!!!

Invité
ben ced dit que ça peut la purger mais pas de trop car po trop nutritif

Invité
oui mes chiens et mes chats aussi !!!

miss Sallie a écrit:
le gazon c'est po trop top surtout comme toi qui a un chien qui fait pipi dessus comme les miens c'est pas risqué qu'elle en mange un peu mais bon Rolling Eyes moi perso même le pissenlit pris dans mon propre jardin je le lave bien à l'eau claire avant de le donner

je pense pas qu'elle va s'acharner à manger l'herbe avec la curiosité de l'inconnu scratch

mais fait gaffe à ton chien qu'il ne se fasse pas une chaire de passoa affraid affraid

d'accord avec ma miss le jardin seulement quand il fait très chaud et faire super attention au déjections en tous genre "chien , chat , oiseau ect..."

quand je sort la mienne elle ne touche pas à l'herbe, ça ne l'interresse pas.

moi je prefere pas les laisser sur le gazon car derrière chez moi il y a un champ, et donc qui dit champ dit rat ou souriceau et comme sa apporte des bacterie le jardin et surement infestè lol

j'ai construis un petit enclos exterieure pour xana et quand notre beau soleil nous fait le plaisir d'être parmi nous, mlle pogonette passe l'après-midi dans le jardin, il y a un coin d'ombre, un petit bassin (assiette creuse), 2 ou 3 briques sur lesquelles elle se fait dorer la pillule, une coupelle de légumes frais à l'ombre. l'enclos est recouvert de grillage donc elle ne risque rien. par contre je crois qu'elle aimerait bien pouvoir courir après le chien qui vient pleurer à côté d'elle. sinon elle ne mange pas l'herbe mais ses framboises, orange, salade, groseilles etc...de sa coupelle. par contre elle n'est pas très contente de rentré dans son terra après.... Rolling Eyes

je n'ai pas encore pris de photos de xana dans son enclos car je l'ai agrandi la semaine dernière et depuis il ne fait pas assez chaud pour la mettre dedans Rolling Eyes donc dès que nous aurons un peu plus de soleil je la prendrais en photo dans sa résidence secondaire et je vous montrerais.
a savoir que c'est encore un enclos provisoire qui doit être à nouveau agrandi (mais je la laisse s'habituer progressivement).
sinon j'ai mis des photos de la demoiselle dans "photos de vos pogo".

Invité
ah oui pas bête comme idée scratch pourvu qu'il fasse chaud souvent aussi Rolling Eyes parce qu'ici ...

• Créer...