stevedu78 0 Posté(e) le 11 août 2008 donc apres les bébés voila en vrac les parents et divers autres pog qui composent la dite trinu :lol: la miraculée.. et pour la suite...du vrac :lol: ouai du vrac parce que je satture avec transfert des tof... et pour finir... voila pour ce soir... :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninie de ch'nord 0 Posté(e) le 11 août 2008 merci pour les photos et la dernière et magnifique c'est quelle phase :31: :31: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevedu78 0 Posté(e) le 11 août 2008 c'est une nouvelle phase ke je viens de croiser...elle sera dispo pour l'AFT....de la Meltèque :31: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 août 2008 :31: :31: :31: sacré ninie !!!!! où sont les toffs des bébés déjà ?? car les parents sont très beaux !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevedu78 0 Posté(e) le 11 août 2008 les bébés sont ds le post "une partie de ma tribu"... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 août 2008 ok la photo 7 est magnifique!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevedu78 0 Posté(e) le 11 août 2008 merci.. se sont 2 femelles que je pense reproduir cette année... a defaut debut de l année prochaine.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 août 2008 il y en a une des deux qui me fait beaucoup penser à mon mâle c'est un giant orange xrg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevedu78 0 Posté(e) le 11 août 2008 ouai sur la photo 3 c'est celle ki est en bas...sauf ke la mienne est pas une giant mais bien une orange xrg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 août 2008 ça ne t'intéresserait pas un accouplement avec mon mâle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevedu78 0 Posté(e) le 11 août 2008 heu...tu m envoie sa semence par la poste :31: :31: ça pourrais etre sympa ouai mais y a qs mme quelques kilometre entre les 2 comperes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 août 2008 bah c pas le bout du monde mais c'est comme tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevedu78 0 Posté(e) le 11 août 2008 c'est pas le bout du monde effectivement...a etudier ouai...si ton male est comme ma femelle ça pourrait etre assez sympa comme resultat ouai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 août 2008 http://dragonpogona.bestofforum.com/photo-de-vos-pogonas-f10/sally-apres-ca-mue-t1651.htmalors ce n'est pas les deux premières toffs qui sont des doubles mais la troisième il s'appelle Agaar il a fait un accouplement avec la femelle de pogo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevedu78 0 Posté(e) le 11 août 2008 tres joli effectivement... va falloir qu'on en parle...mais pas ce soir vais aller faire comme toute la famille fermer mes zieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 août 2008 ok pas de problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss chelou 0 Posté(e) le 11 août 2008 joli pogo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevedu78 0 Posté(e) le 13 août 2008 derniere photo de ma tite xgr pour miss Sallie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss chelou 0 Posté(e) le 13 août 2008 elle est trop belle !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 août 2008 elle est super belle j'espère que tu seras toujours d'accord pour un accouplement avec Agaar ça ferait des purs XRG giant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevedu78 0 Posté(e) le 13 août 2008 miss Sallie a écrit: elle est super belle j'espère que tu seras toujours d'accord pour un accouplement avec Agaar ça ferait des purs XRG giant bah faudra voir ca a mon retour de congé mais bon ca reste juste une question d organisation ouai les parents sont beau donc ça pourrait etre tres sympa effectivement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 août 2008 je te sens septique mais c'est pas grave on en reparlera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevedu78 0 Posté(e) le 13 août 2008 miss Sallie a écrit:je te sens septique mais c'est pas grave on en reparlera du tout...je me suis peut etre mal exprimé mais c'est une idée qui peu etre tres sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 août 2008 ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogoman-dragonpogona 0 Posté(e) le 14 août 2008 elle sont très belles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites