nico-pogo 0 Posté(e) le 11 août 2008 bonjour a tous je suis de retour de ma lourde et dur maladie....en ayant une tres movaise surprise mon petit crapouli avait les 2patte arier paraliser et ce matin mon petit etait mort il nous a quitter a 5mois c'est super dur a encaisser.......voila pour les new Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keristoff 0 Posté(e) le 11 août 2008 je suis de tout coeur avec toi nico Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 août 2008 je suis moi aussi désolée pour toi nico je partage ta douleur c'est dur de perdre un être qu'on aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico-pogo 0 Posté(e) le 11 août 2008 je m'etait telement atacher a lui.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 août 2008 ben oui c sur en plus au bout de 5 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninie de ch'nord 0 Posté(e) le 11 août 2008 je suis vraiment désoler pour toi courage nico Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss chelou 0 Posté(e) le 11 août 2008 je suis désoler pour toi nico courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHPOMPISTE 0 Posté(e) le 12 août 2008 courage dèsolè pour toi mais malheureusement cela fait parti de la vie je suis de tous coeur avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doctor 0 Posté(e) le 12 août 2008 desoler pour toi :s sais tu se qu il sais passer? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Faya 0 Posté(e) le 12 août 2008 désolé pour toi courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chelou 0 Posté(e) le 12 août 2008 je suis degouter pour ton petit pogo mais courage nous somme tous avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 août 2008 ce que tu racontes à propos de la paralysie me fait penser la même chose quand j'ai perdu ma petite femelle citrus que je venais d'acquérir elle a fait les mêmes symptômes avant de la retrouver morte le lendemain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~pOgO~Nath 0 Posté(e) le 12 août 2008 moi aussi ma tite bulma a fait ca! courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keristoff 0 Posté(e) le 12 août 2008 il a trouvé un nouveau pogo ca va lui changer les idées ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogoman-dragonpogona 0 Posté(e) le 14 août 2008 je suis vraiment désoler pour toi tous mes sentiment les plus profond te rejoigne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FLO1111 0 Posté(e) le 14 août 2008 Désolé pour ton pogo :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dejo57 0 Posté(e) le 15 août 2008 désolé, bien triste nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico-pogo 0 Posté(e) le 16 août 2008 merci a tous pour votre soutien ca fait vraiment plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jérém22 0 Posté(e) le 25 avril 2009 trouver son pogo avec les menbre inférieur paralisé veut souvent dire que de trop grosse proie lui on été donner, cela pouvait etre eviter et je pense le sera dans l'avenir. le pogona on si attache forcément, moi les mien sa me ferait de la peine dans perdre un donc désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites