Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
delkar

Nourrir les bébés

Messages recommandés

Bonjour,
j'ai maintenant 3 petits de nés, le plus vieux a deux jours et commence à être bien actif, mais aucun des 3 n'a encore mangé ni de grillons ni de végétaux. A partir de quand commencent ils à manger?

Autre question; le sac vitellin du premier né ne s'est pas résorbé completement et il noircit, je lui met de la bétadine? (le petit est en bonne santé, il cour sacrément vite ...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
normal que ça noircisse c'est comme les cordons ombilicaux des bébés ça noirci car ça sèche avant de tomber mais oui tu peux y mettre un peu de bétadine avec un coton tige pour éviter de dégouliner lol!

sinon tu dois attendre que le sac vitalin soit tombé avant de le nourrir Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les deux suivants n'ont plus de sac vitellin, ils ont un petit nombril, c'est minion. Mais ils ne se nourrissent pas non plus, peut être demain.

Sinon à votre avis, il faut leur donner quoi des micro grillons ou des grillons de 4 mm?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
un peu de patience ils finiront par manger des micros grillons c'est bien à taille adaptée, l'espace entre les deux yeux de tes pitis pas plus grands !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
miss Sallie a écrit:
un peu de patience ils finiront par manger des micros grillons c'est bien à taille adaptée, l'espace entre les deux yeux de tes pitis pas plus grands !!


que dire de plus elle devient une vraie experte . Elle a raison un peut de patience

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ils commenceront a manger une fois que tu ne verra plus rien sur leur ventre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
delkar a écrit:
2 mm ça me parait petit


Apparemment les micro sont réservés à d'autres espèces, mais les petits sont plus speed et sautent...
Les 10 premiers jours, je donne du micro Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...