Invité Posté(e) le 19 août 2008 Voilà j'ai l'honneur de vous annoncer chers membres que la demoiselle Phoebe vient d'intégrer ses nouveaux quartiers elle est enfin dans un plus grand terra et elle s'éclate maintenant elle peut enfin courir :10:par contre j'ai voulu essayer le sable rouge mais je trouve ça pas trop génial dès que le terra est fini d'être décoré je vous mettrais une photo comme ça vous me donnerez votre avis !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~pOgO~Nath 0 Posté(e) le 19 août 2008 bon tu t'magnes le cul!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 août 2008 ben je finis pas la déco aujourd'hui ! patience !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chelou 0 Posté(e) le 19 août 2008 ~pOgO~Nath a écrit:bon tu t'magnes le cul!! c vrai koi :31: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninie de ch'nord 0 Posté(e) le 19 août 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~pOgO~Nath 0 Posté(e) le 20 août 2008 meme si pas tte la déco on s'en fous on veut voir a quoi ca ressembe hien nom di dju!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHPOMPISTE 0 Posté(e) le 20 août 2008 la batterie n'est pas terminer alors un peut de patience :10: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogoman-dragonpogona 0 Posté(e) le 21 août 2008 moi je c'est déjà comment il est nanana :31: :31: :31: vivement qu'il soit fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHPOMPISTE 0 Posté(e) le 21 août 2008 nanananananananananananana Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mecra 0 Posté(e) le 23 août 2008 alors elle sont où les tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 août 2008 ben c'est du boulot alors vous aurez bientôt la photo du terra de Phoebe mais pas tout la batterie il faut encore attendre "Rome ne s'est pas construit en un jour !" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHPOMPISTE 0 Posté(e) le 24 août 2008 est oui trop de boulot zom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calygreg 0 Posté(e) le 24 août 2008 les photos??????, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHPOMPISTE 0 Posté(e) le 24 août 2008 çà va venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 août 2008 uiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii patience je le trouve pas encore assez beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calygreg 0 Posté(e) le 24 août 2008 j'en rigole moi aussi viens de faire un nouveau terra pour mon gros pepere mais pas encore mis de photo car pas fini il me reste a changer le systeme des glissieres car pas top et il faut que je met en peinture l'exterieur du terra et apres vous enverrez tof pour info les dim sont de 100/65/65 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calygreg 0 Posté(e) le 24 août 2008 d'ailleur si quelqu un peux m'aider a trouver des idees pour le decor de fond ainsi que la realisation je suis preneur merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites