Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Phoebe et son nouveau terra

Messages recommandés

Invité
Voilà j'ai l'honneur de vous annoncer chers membres que la demoiselle Phoebe vient d'intégrer ses nouveaux quartiers lol! elle est enfin dans un plus grand terra et elle s'éclate maintenant elle peut enfin courir :10:

par contre j'ai voulu essayer le sable rouge mais je trouve ça pas trop génial dès que le terra est fini d'être décoré je vous mettrais une photo comme ça vous me donnerez votre avis !!!!Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ben je finis pas la déco aujourd'hui ! lol! patience !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
~pOgO~Nath a écrit:
bon tu t'magnes le cul!!


lol! lol! c vrai koi :31:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites



meme si pas tte la déco on s'en fous on veut voir a quoi ca ressembe hien nom di dju!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ben c'est du boulot alors vous aurez bientôt la photo du terra de Phoebe mais pas tout la batterie il faut encore attendre "Rome ne s'est pas construit en un jour !" lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
uiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii patience je le trouve pas encore assez beau scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'en rigole moi aussi viens de faire un nouveau terra pour mon gros pepere mais pas encore mis de photo car pas fini il me reste a changer le systeme des glissieres car pas top et il faut que je met en peinture l'exterieur du terra et apres vous enverrez tof pour info les dim sont de 100/65/65

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
d'ailleur si quelqu un peux m'aider a trouver des idees pour le decor de fond ainsi que la realisation je suis preneur merci!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...