Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mecra

le terra de mes futures pogos !!!

Messages recommandés

:28: voilà je viens vous présenter le terrarium que je viens de finir dsl que les photos ne soit pas meilleur qualités ...
j'attends vos commentaires
Exclamation Question Exclamation
http://www.imageshotel.org/images/galinoah/image00401.jpg" border="0" alt="" />




alors alors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,

J’aime bien le style, c’est désertique c’est bien, par contre je remarque l’espèce de petit pont que tu a fait pour que le pogo passe d’un coter à l’autre du décor, mais c’est fais en quoi ? C’est un petit grillage ?

Sinon c’est quoi les dimensions du terra stp ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci phobo
alors les dimension sont L120*L50*H60
pour les passerelles elles sont faites à base de chanvre tressé et visser sur les plateforme avec un tasseau pour bloquer les passerelles
ce qui m'a plus c'est qu'elle sont naturelle souple et solide à la fois voili voilà ...si d'autres questions n'hésiter pas !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nikel tous sa alors

Par contre surveille pour la passerelle pour éviter que t’on pogo se coince les griffes dedans Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok je vais surveillé o pire un coup de tournevis et hop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
très beau terra !!! moi aussi j'ai bloqué sur la passerelle affraid

c'est quoi le truc noir dans le sable ? scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
miss Sallie a écrit:
c'est quoi le truc noir dans le sable ? scratch


lol! je me posais justement la meme question

En tout cas tres beau terra j'aime beaucoup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en fait le tapis chauffant est placé devant la grotte de droite ; un tapis chauffant de 8 watts 20 cm x 20 cm collé sur une vitre de 5mm posé sur pied et une couche de 8 cm de sable une lampe chauffante de 100 watts un néons 10 uvb desert exo t**ra ,voilà pour le chauffage...Pour les aérations elles se trouvent aux niveaux des deux grottes L30 x H15; plus une aération de L30 x H30 sur le plafond pour éviter les accumulation de chaleur sur le dessus du terra
Wink à bientôt pour vos commentaires.......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :

Mer 20 Aoû - 17:56
miss Sallie a écrit:
c'est quoi le truc noir dans le sable ? scratch

en faite c'est un dessous de plat qui fait 18 x 20 cm vernis au vernis alimentaires... voilà sallie..... au cas ou j'suis toujours dispo...je pensai y mettre leur nourriture et l'abreuvoire je l'ai crée moi même on le voit côté gauche vernis à l'aquaréthane

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mecra a écrit:
en fait le tapis chauffant est placé devant la grotte de droite ; un tapis chauffant de 8 watts 20 cm x 20 cm collé sur une vitre de 5mm posé sur pied et une couche de 8 cm de sable une lampe chauffante de 100 watts un néons 10 uvb desert exo t**ra ,voilà pour le chauffage...Pour les aérations elles se trouvent aux niveaux des deux grottes L30 x H15; plus une aération de L30 x H30 sur le plafond pour éviter les accumulation de chaleur sur le dessus du terra
Wink à bientôt pour vos commentaires.......


vire ton tapis chauffant ta lampe est sufisante car les pogo doivent avoir la chaleur qui vien du haut . si non tout est bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tres beau pas trop d accord pour la plaque chauffante mais sinon tous le reste sa va belle deco Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à tous !!!
en fait je préfére laisser la plaque chauffante car j'ai une perdition de chauleur vu que les côtés sont en verre j'arrive au bonne température quand elle fonctionne en plus elle ne fait que 8watts et je l'éteint la nuit (car je laisse en ce moment fonctionner le matos comme si ils étaient dedans pour les test de chaleur)
ça représente qu'une petite surface de chaleur (20x20) devant la grotte qui est plus fraiche dût l'aération dedans.
voilà enfin je verrai le comportement des pogos pour des modif le cas échéant . encore à tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mecra a écrit:
à tous !!!
en fait je préfére laisser la plaque chauffante car j'ai une perdition de chauleur vu que les côtés sont en verre j'arrive au bonne température quand elle fonctionne en plus elle ne fait que 8watts et je l'éteint la nuit (car je laisse en ce moment fonctionner le matos comme si ils étaient dedans pour les test de chaleur)
ça représente qu'une petite surface de chaleur (20x20) devant la grotte qui est plus fraiche dût l'aération dedans.
voilà enfin je verrai le comportement des pogos pour des modif le cas échéant . encore à tous


fait comme tu veus mais cela peut provoquer de problème de circulation chez les pogo la chaleur doit venir par le haut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah je préfére écouter le conseil du pro
mais sur le site de la plaque ils disent que ça Aide à la thermorégulation, importante pour le métabolisme des animaux désertiques, l'appétit, la digestion et leurs activités.
En plus ils mettent la photo d'un pogo,
est-ce une bonne arnaque de plus ??? Rolling Eyes
surtout pour le prix !!! affraid
à moins que je la place sur une paroi ??? scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...