mecra 0 Posté(e) le 20 août 2008 :28: voilà je viens vous présenter le terrarium que je viens de finir dsl que les photos ne soit pas meilleur qualités ... j'attends vos commentaires http://www.imageshotel.org/images/galinoah/image00401.jpg" border="0" alt="" /> alors alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phobo 0 Posté(e) le 20 août 2008 Salut, J’aime bien le style, c’est désertique c’est bien, par contre je remarque l’espèce de petit pont que tu a fait pour que le pogo passe d’un coter à l’autre du décor, mais c’est fais en quoi ? C’est un petit grillage ? Sinon c’est quoi les dimensions du terra stp ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mecra 0 Posté(e) le 20 août 2008 merci phobo alors les dimension sont L120*L50*H60 pour les passerelles elles sont faites à base de chanvre tressé et visser sur les plateforme avec un tasseau pour bloquer les passerelles ce qui m'a plus c'est qu'elle sont naturelle souple et solide à la fois voili voilà ...si d'autres questions n'hésiter pas !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phobo 0 Posté(e) le 20 août 2008 Nikel tous sa alors Par contre surveille pour la passerelle pour éviter que t’on pogo se coince les griffes dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mecra 0 Posté(e) le 20 août 2008 ok je vais surveillé o pire un coup de tournevis et hop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~pOgO~Nath 0 Posté(e) le 20 août 2008 très bo terra ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninie de ch'nord 0 Posté(e) le 20 août 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 août 2008 très beau terra !!! moi aussi j'ai bloqué sur la passerelle c'est quoi le truc noir dans le sable ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Faya 0 Posté(e) le 20 août 2008 miss Sallie a écrit:c'est quoi le truc noir dans le sable ? je me posais justement la meme question En tout cas tres beau terra j'aime beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~pOgO~Nath 0 Posté(e) le 20 août 2008 un truc chauffant? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHPOMPISTE 0 Posté(e) le 20 août 2008 très joli tèra dans le style désertique .mais ou est ton system de chauffage ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mecra 0 Posté(e) le 20 août 2008 en fait le tapis chauffant est placé devant la grotte de droite ; un tapis chauffant de 8 watts 20 cm x 20 cm collé sur une vitre de 5mm posé sur pied et une couche de 8 cm de sable une lampe chauffante de 100 watts un néons 10 uvb desert exo t**ra ,voilà pour le chauffage...Pour les aérations elles se trouvent aux niveaux des deux grottes L30 x H15; plus une aération de L30 x H30 sur le plafond pour éviter les accumulation de chaleur sur le dessus du terra à bientôt pour vos commentaires....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mecra 0 Posté(e) le 20 août 2008 Citation : Mer 20 Aoû - 17:56 miss Sallie a écrit: c'est quoi le truc noir dans le sable ? scratch en faite c'est un dessous de plat qui fait 18 x 20 cm vernis au vernis alimentaires... voilà sallie..... au cas ou j'suis toujours dispo...je pensai y mettre leur nourriture et l'abreuvoire je l'ai crée moi même on le voit côté gauche vernis à l'aquaréthane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHPOMPISTE 0 Posté(e) le 20 août 2008 mecra a écrit:en fait le tapis chauffant est placé devant la grotte de droite ; un tapis chauffant de 8 watts 20 cm x 20 cm collé sur une vitre de 5mm posé sur pied et une couche de 8 cm de sable une lampe chauffante de 100 watts un néons 10 uvb desert exo t**ra ,voilà pour le chauffage...Pour les aérations elles se trouvent aux niveaux des deux grottes L30 x H15; plus une aération de L30 x H30 sur le plafond pour éviter les accumulation de chaleur sur le dessus du terra à bientôt pour vos commentaires....... vire ton tapis chauffant ta lampe est sufisante car les pogo doivent avoir la chaleur qui vien du haut . si non tout est bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FLO1111 0 Posté(e) le 21 août 2008 Aérations très très petites :/ mais Sympa ton terra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chelou 0 Posté(e) le 21 août 2008 tres beau pas trop d accord pour la plaque chauffante mais sinon tous le reste sa va belle deco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mecra 0 Posté(e) le 21 août 2008 à tous !!! en fait je préfére laisser la plaque chauffante car j'ai une perdition de chauleur vu que les côtés sont en verre j'arrive au bonne température quand elle fonctionne en plus elle ne fait que 8watts et je l'éteint la nuit (car je laisse en ce moment fonctionner le matos comme si ils étaient dedans pour les test de chaleur) ça représente qu'une petite surface de chaleur (20x20) devant la grotte qui est plus fraiche dût l'aération dedans. voilà enfin je verrai le comportement des pogos pour des modif le cas échéant . encore à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHPOMPISTE 0 Posté(e) le 21 août 2008 mecra a écrit: à tous !!! en fait je préfére laisser la plaque chauffante car j'ai une perdition de chauleur vu que les côtés sont en verre j'arrive au bonne température quand elle fonctionne en plus elle ne fait que 8watts et je l'éteint la nuit (car je laisse en ce moment fonctionner le matos comme si ils étaient dedans pour les test de chaleur)ça représente qu'une petite surface de chaleur (20x20) devant la grotte qui est plus fraiche dût l'aération dedans. voilà enfin je verrai le comportement des pogos pour des modif le cas échéant . encore à tousfait comme tu veus mais cela peut provoquer de problème de circulation chez les pogo la chaleur doit venir par le haut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mecra 0 Posté(e) le 23 août 2008 bah je préfére écouter le conseil du pro mais sur le site de la plaque ils disent que ça Aide à la thermorégulation, importante pour le métabolisme des animaux désertiques, l'appétit, la digestion et leurs activités. En plus ils mettent la photo d'un pogo, est-ce une bonne arnaque de plus ??? surtout pour le prix !!! à moins que je la place sur une paroi ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keristoff 0 Posté(e) le 23 août 2008 super le terra ! content de savoir que mon blog t'ait servi pour le réaliser... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHPOMPISTE 0 Posté(e) le 24 août 2008 bonne décision mecra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calygreg 0 Posté(e) le 24 août 2008 joli terra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites