éléa 0 Posté(e) le 20 août 2008 voici notre petite Xana: :10: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 août 2008 très jolie on peut dire qu'elle mange bien à la cantine en tout cas ps : j'ai acheté le même sable pour ma phoebe mais ça rend pas bien dans mon terra qui est déjà de couleur foncé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~pOgO~Nath 0 Posté(e) le 20 août 2008 et ben ! fameuse bete!! bo gros bidou!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Faya 0 Posté(e) le 20 août 2008 toute belle ta xana Miss Sallie c'est vrai quelle a l'air bien nourri avec son bidon tout rond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHPOMPISTE 0 Posté(e) le 20 août 2008 belle pogonette bien nourrie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
éléa 0 Posté(e) le 20 août 2008 oui c'est une bonne grosse mèmère mais en ce moment elle s'est mise au régime....elle ne mange bien que quand elle est dehors la miss prend de mauvaises habitudes! et elle ne veut plus du tout de grillons depuis plusieurs mois! que des crickets ou des morios. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHPOMPISTE 0 Posté(e) le 20 août 2008 attention les morios donne la diarrhée des foi et sont très riche en graisse alors a donner que occasionnellement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss chelou 0 Posté(e) le 20 août 2008 trée belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
éléa 0 Posté(e) le 20 août 2008 merci beaucoup pour elle! Citation :attention les morios donne la diarrhée des foi et sont très riche en graisse alors a donner que occasionnellement ben oui, sauf que elle ne l'entend pas comme ça! alors je varie avec larves de cetoines, teigne de ruches (que je donne que 1 ou 2 fois par semaine) et crickets mais les morios c'est ce qu'elle préfère! elle n'a jamais fait de "caca mou". mais bon ça explique surement son beau bidon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHPOMPISTE 0 Posté(e) le 20 août 2008 éléa a écrit:merci beaucoup pour elle! Citation :attention les morios donne la diarrhée des foi et sont très riche en graisse alors a donner que occasionnellementben oui, sauf que elle ne l'entend pas comme ça! alors je varie avec larves de cetoines, teigne de ruches (que je donne que 1 ou 2 fois par semaine) et crickets mais les morios c'est ce qu'elle préfère! elle n'a jamais fait de "caca mou". mais bon ça explique surement son beau bidon!oui mais les cétoine et les teignes en ruche c'est pareille a donner en friandise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites