Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
éléa

voici Mlle Xana

Messages recommandés

Invité
très jolie on peut dire qu'elle mange bien à la cantine en tout cas lol!

ps : j'ai acheté le même sable pour ma phoebe mais ça rend pas bien dans mon terra qui est déjà de couleur foncé Rolling Eyes

toute belle ta xana

lol! Miss Sallie c'est vrai quelle a l'air bien nourri avec son bidon tout rond Wink

oui c'est une bonne grosse mèmère mais en ce moment elle s'est mise au régime....elle ne mange bien que quand elle est dehors scratch la miss prend de mauvaises habitudes! et elle ne veut plus du tout de grillons depuis plusieurs mois! que des crickets ou des morios. Rolling Eyes

attention les morios donne la diarrhée des foi et sont très riche en graisse alors a donner que occasionnellement

merci beaucoup pour elle!

Citation :
attention les morios donne la diarrhée des foi et sont très riche en graisse alors a donner que occasionnellement

ben oui, sauf que elle ne l'entend pas comme ça! alors je varie avec larves de cetoines, teigne de ruches (que je donne que 1 ou 2 fois par semaine) et crickets mais les morios c'est ce qu'elle préfère! elle n'a jamais fait de "caca mou". mais bon ça explique surement son beau bidon!

éléa a écrit:
merci beaucoup pour elle!

Citation :

ben oui, sauf que elle ne l'entend pas comme ça! alors je varie avec larves de cetoines, teigne de ruches (que je donne que 1 ou 2 fois par semaine) et crickets mais les morios c'est ce qu'elle préfère! elle n'a jamais fait de "caca mou". mais bon ça explique surement son beau bidon!

oui mais les cétoine et les teignes en ruche c'est pareille a donner en friandise

• Créer...