Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mecra

ordre de prix pour les phases ...

Messages recommandés

chpompiste:
Citation :
nous t'attendrons avec impatience . quels sont les phase que tu affectionne comme ça on pourras te donner un ordre de prix

donc comme je l'ai dis sur ma présentation je désire aquérir un couple de pogona et pour cela je vais me rendre à la bourse de Béthunes que ma conseillé miss chelou, chelou et bien d'autre encore Wink à tous et afin de trouvé mon bonheur Exclamation Exclamation Exclamation
donc revenons à nos pogos, au départ je trippé plus sur le classique mais en découvrant toutes les phases j'ai craqué et mais ma bourse à moi va craqué aussi affraid
connaisser vous l'ordre de prix pour des juvéniles ou sub-juvéniles pour ces phases ???
le ember jemfire ,sur le sumburst , le redgold sanfire , le jemfire , le yellow tiger jemfire, le yellow, leucitik et pour celles que je ne connais pas ...
Pouvez vous m'aider ?
et pour les exposant de la bourse de béthune qu'elles sont vos phases ???
j'ai vraiment aimer les bébé de flo et j'aimerai un couple dans le même genre que son blood et sa yellow pastel !!!
en sachant bien qu'une fois arrivé là-bas je vais devenir fou affraid
et je vais gonfler ma femme

car ça fait un moment que je prépare tous et surtout que je me retiens de pas acheter le premier qui passe ... alors que dans mon genre la patience
n'est pas mon fort !!!
alors à vos clavier lol!

tu va avoir de toute les phase et pour nous c'est orange xrg x yelow et red gold x yelow

mais pour toute les phase que tu as ènoncer il faut compter entre 90 et 250 euro

Invité
je te comprends moi avant j'étais pas reptile et maintenant j'en achèterais à chaque fois les bébés de flo je lui en ai pris une elle s'appelle Phoebe elle est magnifique !!!:10: une blood x yellow et elle est très grande pour son âge !

tu as de la chance d'aller à la bourse de béthune moi je peux pas y aller pourtant c'est pas loin de chez moi mais bon j'en ai trois chez moi et bientôt deux bébés de la descendance d'Agaar donc pour l'instant ça me suffit

CHPOMPISTE a écrit:
tu va avoir de toute les phase et pour nous c'est orange xrg x yelow et red gold x yelow

mais pour toute les phase que tu as ènoncer il faut compter entre 90 et 250 euro

tout depend ta fourchette de prix que tu veux mettre Question Wink Wink Wink

je te comprend miss sallie
chez moi c'est une ménagerie aussi
les pogonas c'étais prévu mais ma femme a une peur des reptiles en générales mais je lui ai donner le goûts d'apprécier mais les serpents c'est affraid et moi je rigole :31: :31: c'est pas parcequ'elle fait l'effort d'allez à la bourse et c'est même elle qui m'a dit qu'elle voulai venir.
Citation :

chpompiste as tu poster des photos de tes pogos ainsi que leurs petits ?!? et
pour ma fourchette de prix je n'ai pas vraiment de limite on verra en fonction du coup de coeur et du filling avec les pogos
merci vivement béthune

perso, pour un début et pour un premier, je pense que c'est mieux de commencer avec un juvénile, vous grandissez ensemble si je peux dire... vous apprenez a vous connaitre...puis c'est moins impressionnant qu'un adulte... enfin c'est ce que j'en pense... Wink

Citation :
perso, pour un début et pour un premier, je pense que c'est mieux de commencer avec un juvénile, vous grandissez ensemble si je peux dire... vous apprenez a vous connaitre...

je suis d'accord avec toi d'ailleur c'est ce que j'ai dit à ma femme pour l'amadouer et elle a pris la décision d' en choisir un et elle a craquer sur le yellow tiger jemfire affraid j'imagine pas le prix lol!

mecra a écrit:
Citation :
perso, pour un début et pour un premier, je pense que c'est mieux de commencer avec un juvénile, vous grandissez ensemble si je peux dire... vous apprenez a vous connaitre...

je suis d'accord avec toi d'ailleur c'est ce que j'ai dit à ma femme pour l'amadouer et elle a pris la décision d' en choisir un et elle a craquer sur le yellow tiger jemfire affraid j'imagine pas le prix lol!
quand on aime on ne compte pas!!! lol

Invité
mecra chpompiste est mon mari tu vois je suis même allée jusqu'au fofo pour partager sa passion et comme tu pourras le voir au fur et à mesure du temps je suis une accro du fofo :31: pour les photos de nos pogos regarde les toffs dans le topic prévu à cet effet "photos de pogonas" et tu regarde à Sally, Agaar et Phoebe il y a plusieurs postes sur eux Wink

merci miss sallie j'ai étais voir vos photos ils sont trés beaux vos pogos et ta ptiote phoebe est terrible
... c'est béte que tu ne vienne pas à béthunes Rolling Eyes
mais j'irai voir ton homme, il sera situé ou ??? son stand a un nom ?

mecra a écrit:
merci miss sallie j'ai étais voir vos photos ils sont trés beaux vos pogos et ta ptiote phoebe est terrible
... c'est béte que tu ne vienne pas à béthunes Rolling Eyes
mais j'irai voir ton homme, il sera situé ou ??? son stand a un nom ?

LE STAND SERA TRÈS VISIBLE GRÂCE A SA GRANDE BANNIÈRE DRAGONPOGONA Wink Wink Wink Wink

moi c'est pareil j amerait savoir l ordre de prix d'une femelle juéie citrus

pour une femelle juvènile citrusse il faut compter entre 180 et 250 euro celon la couleur je parle d'une citrusse x citrusse donc pure souche

ok donc a hamm je trouverai surement ça un peu moins cher (enfin si j y vais)

Invité
[quote="mecra"]je te comprend miss sallie

sans compter que j'ai encore deux chiens , deux calopsites, trois chatons et un hamster

Citation :

Ven 22 Aoû - 12:14
[quote="mecra"]je te comprend miss sallie

sans compter que j'ai encore deux chiens , deux calopsites, trois chatons et un hamster

miss sallie je t'ai mis un aperçu dans photos de mes animaux domestiques lol!
Au fait j'ai craqué je vais cherché un pogo classique demain Dimanche
j'avais mis une option sur un petit et je trouve les parents trés joli d'ailleur je vous mets quelques photos des parents et des petits

voilà et pour le deuxiéme je me reserve une grosse bourse pour béthune lol! enfin je vous mettrai des tof dés que je l'ai promis car je sais

super pour ton petit pogo vievement les photos !!!!
les parent sont deja tre beau Exclamation Exclamation
donc il peu ke etre beau

Invité
c'est quelle phase ??

scratch POUR LA FEMELLE CLASSIQUE MAIS POUR LE MALE LE GARS N4EST PAS SÛRE CAR IL VIRE AU JAUNE DE TEMPS EN TEMPS scratch Rolling Eyes Wink JE VERRAI DEMAIN MÊME SI JE NE M'Y CONNAIS PAS ENCORE ASSEZ

Invité
oki tient nous au courant Wink

• Créer...