mecra 0 Posté(e) le 21 août 2008 chpompiste:Citation :nous t'attendrons avec impatience . quels sont les phase que tu affectionne comme ça on pourras te donner un ordre de prix donc comme je l'ai dis sur ma présentation je désire aquérir un couple de pogona et pour cela je vais me rendre à la bourse de Béthunes que ma conseillé miss chelou, chelou et bien d'autre encore à tous et afin de trouvé mon bonheur donc revenons à nos pogos, au départ je trippé plus sur le classique mais en découvrant toutes les phases j'ai craqué et mais ma bourse à moi va craqué aussi connaisser vous l'ordre de prix pour des juvéniles ou sub-juvéniles pour ces phases ??? le ember jemfire ,sur le sumburst , le redgold sanfire , le jemfire , le yellow tiger jemfire, le yellow, leucitik et pour celles que je ne connais pas ... Pouvez vous m'aider ? et pour les exposant de la bourse de béthune qu'elles sont vos phases ??? j'ai vraiment aimer les bébé de flo et j'aimerai un couple dans le même genre que son blood et sa yellow pastel !!! en sachant bien qu'une fois arrivé là-bas je vais devenir fou et je vais gonfler ma femme car ça fait un moment que je prépare tous et surtout que je me retiens de pas acheter le premier qui passe ... alors que dans mon genre la patience n'est pas mon fort !!! alors à vos clavier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~pOgO~Nath 0 Posté(e) le 21 août 2008 oh mon pauvre!!!! t'es mal barre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mecra 0 Posté(e) le 21 août 2008 :31: :31: Merci ça me rassure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHPOMPISTE 0 Posté(e) le 21 août 2008 tu va avoir de toute les phase et pour nous c'est orange xrg x yelow et red gold x yelowmais pour toute les phase que tu as ènoncer il faut compter entre 90 et 250 euro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 août 2008 je te comprends moi avant j'étais pas reptile et maintenant j'en achèterais à chaque fois les bébés de flo je lui en ai pris une elle s'appelle Phoebe elle est magnifique !!!:10: une blood x yellow et elle est très grande pour son âge ! tu as de la chance d'aller à la bourse de béthune moi je peux pas y aller pourtant c'est pas loin de chez moi mais bon j'en ai trois chez moi et bientôt deux bébés de la descendance d'Agaar donc pour l'instant ça me suffit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chelou 0 Posté(e) le 21 août 2008 CHPOMPISTE a écrit:tu va avoir de toute les phase et pour nous c'est orange xrg x yelow et red gold x yelowmais pour toute les phase que tu as ènoncer il faut compter entre 90 et 250 euro tout depend ta fourchette de prix que tu veux mettre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mecra 0 Posté(e) le 21 août 2008 je te comprend miss sallie chez moi c'est une ménagerie aussi les pogonas c'étais prévu mais ma femme a une peur des reptiles en générales mais je lui ai donner le goûts d'apprécier mais les serpents c'est et moi je rigole :31: :31: c'est pas parcequ'elle fait l'effort d'allez à la bourse et c'est même elle qui m'a dit qu'elle voulai venir. Citation :tu va avoir de toute les phase et pour nous c'est orange xrg x yelow et red gold x yelow chpompiste as tu poster des photos de tes pogos ainsi que leurs petits ?!? et pour ma fourchette de prix je n'ai pas vraiment de limite on verra en fonction du coup de coeur et du filling avec les pogos merci vivement béthune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~pOgO~Nath 0 Posté(e) le 21 août 2008 perso, pour un début et pour un premier, je pense que c'est mieux de commencer avec un juvénile, vous grandissez ensemble si je peux dire... vous apprenez a vous connaitre...puis c'est moins impressionnant qu'un adulte... enfin c'est ce que j'en pense... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mecra 0 Posté(e) le 21 août 2008 Citation :perso, pour un début et pour un premier, je pense que c'est mieux de commencer avec un juvénile, vous grandissez ensemble si je peux dire... vous apprenez a vous connaitre... je suis d'accord avec toi d'ailleur c'est ce que j'ai dit à ma femme pour l'amadouer et elle a pris la décision d' en choisir un et elle a craquer sur le yellow tiger jemfire j'imagine pas le prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~pOgO~Nath 0 Posté(e) le 21 août 2008 mecra a écrit:Citation :perso, pour un début et pour un premier, je pense que c'est mieux de commencer avec un juvénile, vous grandissez ensemble si je peux dire... vous apprenez a vous connaitre... je suis d'accord avec toi d'ailleur c'est ce que j'ai dit à ma femme pour l'amadouer et elle a pris la décision d' en choisir un et elle a craquer sur le yellow tiger jemfire j'imagine pas le prix quand on aime on ne compte pas!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 août 2008 mecra chpompiste est mon mari tu vois je suis même allée jusqu'au fofo pour partager sa passion et comme tu pourras le voir au fur et à mesure du temps je suis une accro du fofo :31: pour les photos de nos pogos regarde les toffs dans le topic prévu à cet effet "photos de pogonas" et tu regarde à Sally, Agaar et Phoebe il y a plusieurs postes sur eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mecra 0 Posté(e) le 21 août 2008 merci miss sallie j'ai étais voir vos photos ils sont trés beaux vos pogos et ta ptiote phoebe est terrible ... c'est béte que tu ne vienne pas à béthunes mais j'irai voir ton homme, il sera situé ou ??? son stand a un nom ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninie de ch'nord 0 Posté(e) le 22 août 2008 mecra a écrit:merci miss sallie j'ai étais voir vos photos ils sont trés beaux vos pogos et ta ptiote phoebe est terrible ... c'est béte que tu ne vienne pas à béthunes mais j'irai voir ton homme, il sera situé ou ??? son stand a un nom ? LE STAND SERA TRÈS VISIBLE GRÂCE A SA GRANDE BANNIÈRE DRAGONPOGONA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demon76 0 Posté(e) le 22 août 2008 moi c'est pareil j amerait savoir l ordre de prix d'une femelle juéie citrus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHPOMPISTE 0 Posté(e) le 22 août 2008 pour une femelle juvènile citrusse il faut compter entre 180 et 250 euro celon la couleur je parle d'une citrusse x citrusse donc pure souche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demon76 0 Posté(e) le 22 août 2008 ok donc a hamm je trouverai surement ça un peu moins cher (enfin si j y vais) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHPOMPISTE 0 Posté(e) le 22 août 2008 oui surement a voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 août 2008 [quote="mecra"]je te comprend miss sallie chez moi c'est une ménagerie aussi sans compter que j'ai encore deux chiens , deux calopsites, trois chatons et un hamster Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mecra 0 Posté(e) le 23 août 2008 Citation : Ven 22 Aoû - 12:14 [quote="mecra"]je te comprend miss sallie chez moi c'est une ménagerie aussi sans compter que j'ai encore deux chiens , deux calopsites, trois chatons et un hamster miss sallie je t'ai mis un aperçu dans photos de mes animaux domestiques Au fait j'ai craqué je vais cherché un pogo classique demain Dimanche j'avais mis une option sur un petit et je trouve les parents trés joli d'ailleur je vous mets quelques photos des parents et des petits voilà et pour le deuxiéme je me reserve une grosse bourse pour béthune enfin je vous mettrai des tof dés que je l'ai promis car je sais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss chelou 0 Posté(e) le 23 août 2008 super pour ton petit pogo vievement les photos !!!! les parent sont deja tre beau donc il peu ke etre beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 août 2008 c'est quelle phase ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mecra 0 Posté(e) le 23 août 2008 POUR LA FEMELLE CLASSIQUE MAIS POUR LE MALE LE GARS N4EST PAS SÛRE CAR IL VIRE AU JAUNE DE TEMPS EN TEMPS JE VERRAI DEMAIN MÊME SI JE NE M'Y CONNAIS PAS ENCORE ASSEZ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 août 2008 oki tient nous au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites