mecra 0 Posté(e) le 23 août 2008 voici vicky la doyenne, elle a eu deux portées elle a 5 ans 12 kilos voici Balou le chien de mon fils et le bébé de vicky 2 ans et 17 kilos voici lili notre ratoune que nous avions récupéré il y a un mois dans une animalerie en belgique. en arrivant chez nous, elle nous a fait une portée de dix petits et qui c'est laissé mourir aprés les avoir sevrés elle étais atteinte d'un cancer bronchique. voici ces crevettes à 1 semaine 1/2 les noirs et le blanc sont des mâles et les gris /marrons sont les femelles . voici leur domaine voilà bon j'ai pas mis tous les animaux que j'ai eu sinon j'ai pas fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss chelou 0 Posté(e) le 23 août 2008 merci pour les tof !! tré beau tes chiens !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mecra 0 Posté(e) le 23 août 2008 merci pour mes toutous je mettrai des photos des portées que j'ai eu pour les rats je sais que tous le monde n'est pas fan mais en fouinant sur le fofo je me suis aperçu qu'il y avait quelques amateurs (je parle pas de nouriture là !!! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninie de ch'nord 0 Posté(e) le 23 août 2008 merci pour les photos apparemment d'après ce que je lie tu n'a pas mis tout tes animaux c'est une animalerie aussi chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chelou 0 Posté(e) le 23 août 2008 pour les tof tres beau tes toutous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 août 2008 pour les toffs mecra !!!as-tu vu ma ménagerie ? en fait j'ai deux postes à ce sujet !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mecra 0 Posté(e) le 23 août 2008 attend je vais voir et je te laisse un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHPOMPISTE 0 Posté(e) le 24 août 2008 belle petite smala Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calygreg 0 Posté(e) le 24 août 2008 joli toutou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton.59 0 Posté(e) le 24 août 2008 beau chien !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Faya 0 Posté(e) le 25 août 2008 tres beau tes chiens jolie ratoune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogo 0 Posté(e) le 30 août 2008 belle troupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites