miss chelou 0 Posté(e) le 23 août 2008 yoshie a 3 mois !!!yoshie 1 ans apre !!!je n en revien pas comment il a grandit mon gros pépére Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mecra 0 Posté(e) le 23 août 2008 quel beau pépére il mesure combien pour combien de grammes ??? en tous cas il est superbe pour la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss chelou 0 Posté(e) le 23 août 2008 bonne question je vais le messure et le pesé demain je te dirai quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mecra 0 Posté(e) le 23 août 2008 ok et moi je mettrai les photo du petit ou de la petite nouvelle je vais pas savoir dormir ça fait tellement longtemps que j'attend en tous cas il est vraiment joli yoshi passe le bonsoir à chelou et dis lui que je vais surement arriver par le train pour la bourse probléme de covoiturage mais seul ou accompagner je viendrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss chelou 0 Posté(e) le 23 août 2008 merci pour mon pépére !!!! nous avons hate de voire les photos de ton petit ou petite!!! chelou te dit bonsoir et dit de ne surtout pas louper le train et te conseil des somiferes pour cet nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 août 2008 mecra !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mecra 0 Posté(e) le 23 août 2008 Citation :merci pour mon pépére !!!! nous avons hate de voire les photos de ton petit ou petite!!! chelou te dit bonsoir et dit de ne surtout pas louper le train lol! et te conseil des somiferes pour cet nuit Mon frére est laborantin chez sanofi et depuis je suis pas trop pour les cachtons je préfére le naturelle d'ailleur il fait effet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 août 2008 le naturel ? est-ce qu'on pense à la même chose ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss chelou 0 Posté(e) le 24 août 2008 mecra a écrit: quel beau pépére il mesure combien pour combien de grammes ??? en tous cas il est superbe pour la photo donc il messure 41 cm pour 350 gr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHPOMPISTE 0 Posté(e) le 24 août 2008 très beau pèpère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 août 2008 Agaar est un peu plus lourd il fait 373 gr mais est moins long car il lui manque un bout de queue 37.5 cm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton.59 0 Posté(e) le 24 août 2008 il est beau yoshi et a bien grandit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Faya 0 Posté(e) le 25 août 2008 et ba miss chelou il a bien pousser ton pogo en tout cas il est magnifique mecra a écrit: je préfére le naturelle d'ailleur il fait effet ba tu as peut etre lacher les piercing et le bordel capillaire mais sa tu la pas abandonner t'as bien raison rien ne vaut la métode naturel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites