jojoartois 0 Posté(e) le 23 août 2008 Voila comme dit dans le titre j'ai deux de mes trois pogonas qui ne grandisses pas !!! Je commence à m'inquiéter vachement !!!! Je donne des légumes tous les deux jours, Grillons tous les jours , un jours sur deux des grillons passé dans du calcium et aussi granulé pour pogonas !!! Alors si vous pouviez me dire ou se trouve mon erreur de maintenance ?? Merci d'avance Jojo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demon76 0 Posté(e) le 24 août 2008 sont ils ensemble ou pas ? car y a pas l air d avoir de problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chelou 0 Posté(e) le 24 août 2008 moi je pense que c est un probleme de dominance car comme dit demon76 tous semble correct niveau maintenance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHPOMPISTE 0 Posté(e) le 24 août 2008 chelou a écrit:moi je pense que c est un probleme de dominance car comme dit demon76 tous semble correct niveau maintenance effectivement problème de dominance certain , mais aussi peut ètre pas de problème car même dans la nature il y a des diffèrence entre les individus mais tu devrais les sèparès quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 août 2008 bah je pense que c'est Pogonath qui a eu le tour avec ses femelles une d'elle ne grandissait pas et ne grossissait pas à cause d'un problème de dominance malheureusement ça c'est mal terminé pour la petite bulma !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buck 0 Posté(e) le 24 août 2008 vegeteaux tous les jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pogoseb 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 Moi j'en est quatre dans un terreium et une qui reste toute petite elle mange pas plus d'un grillons par jours et plein de legume elle ne grandit pas! mais il ni as aucun probleme de dominance il sont toujours ensemble !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites