Aurélie11 0 Posté(e) le 24 août 2008 Salut à tous, je viens encore chercher vos lumières.... J'ai pour projet de construire un terra en verre armé (en fait deux avec une ouverture entre les deux que je pourrai ouvrir ou fermer) car je projette toujours d'acheter une ou deux femelles pogo dans l'avenir. Voilà un plan de mon terra, j'aimerai savoir si il faut un point chaud par terra ou un par animal, si une aération par le dessus suffit ou si il en faut d'autres en plus sur les côtés, quel type d'éclairage serait le plus adapté à cette taille de terra....? Ha oui, autre question, quelle type de colle est préférable? d'avance pour vos réponses!! [img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buck 0 Posté(e) le 24 août 2008 si tu veut pouvoir le separer il te faut un point chaud par terra.aeration haute et basse.silicone pour aquarium Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie11 0 Posté(e) le 24 août 2008 Merci pour ces précisions. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie11 0 Posté(e) le 29 août 2008 Et en ce qui concerne l'éclairage et la production dechaleur, vous me conseillez quoi? Actuellement dans mon terra j'ai une lampe solar glow de160w. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chelou 0 Posté(e) le 29 août 2008 et un neon indice 8.0 ou 10.0 par terra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie11 0 Posté(e) le 29 août 2008 ok Je vous tiendrai au courant de l'avancée des travaux dans les semaines à venir. Si les personnes qui ont déja construit des terra ont des conseils ou des astuces à me donner je suis prenneuse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites