pogo47 0 Posté(e) le 25 août 2008 je voulait savoir si kelkun avec une petite astuce por creer un goutte a goutte genre sa merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien61 0 Posté(e) le 25 août 2008 Présente toi avant de poster s'il te plait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogo47 0 Posté(e) le 25 août 2008 dsl ji go Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chelou 0 Posté(e) le 25 août 2008 le truc a hamster ou a cochon d inde se ferait pas l affaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buck 0 Posté(e) le 29 août 2008 pourquoi tu veut du goutes a goutes?le pogona est desertique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogo47 0 Posté(e) le 29 août 2008 c pour mon caméléon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buck 0 Posté(e) le 29 août 2008 desole il falait precise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chelou 0 Posté(e) le 29 août 2008 chelou a écrit:le truc a hamster ou a cochon d inde se ferait pas l affaire sa ne ferai pas l affaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogo47 0 Posté(e) le 29 août 2008 un truc a hamster ne goutte pas c une bille qui faut tourner pour que sa cool. je vai aller en acheter ou avez vous un cite ou je peu en trouvez un merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calygreg 0 Posté(e) le 30 août 2008 il y as le vaporisateur mais le top c'est un goute a goute electronique ou sinon tu prend une bouteille en plastique a laquelle tu garde le fond et tu le perce de plein de trou et tu le rempli d'eau et apres tu passes au dessus des feuilles du ficus et ca sera nikel mais a repeter au minimum 3 fois par jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogo47 0 Posté(e) le 30 août 2008 ok mais moi je voudrait quelque chose que je remplie une fois par jour. ou je pe trouver un goutte a goutte électronique merci de toute vos réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calygreg 0 Posté(e) le 30 août 2008 en animalerie avec un goute a goute electronique tu peux en fonction de la cuve etre tranquille plusieur jour et en plus le top c'est que c'est programmable donc du boulot en moin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogo47 0 Posté(e) le 30 août 2008 toi tu en posede un car je voit vraiment pas a quoi sa ressemble. un goutte a goutte normal oui mai pas électronique lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogo 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 tu peut pe etre prendre une bouteille d'eau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
physi_pogo 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 Une fontaine suffit largement^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jahdeh57 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 Salut, tu va sur google, et tu cherche goutte à goutte fait maison, il y en a plein !! Pour ma serre indoor, j'ai acheter des tuyaux de goutte à goutte, dont j'ai percé tous les 5 cm,tu peu y mettre des pisseur, des gicleur, ou des petites bites de diamètre différents selon ce que tu veux. tous ça en cycle fermé avec une petite pompe a aquarium dans un saut de 15 litres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beastie 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 moi j'ai pris de la tubulure de goutte à goutte (médical) et tu règle ton débit souhaité, je l'ai adapté sur le bouchon d'une bouteille plastique et le tour est joué!! amicalement Christophe Pogona Premium Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogo 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 beastie a écrit:moi j'ai pris de la tubulure de goutte à goutte (médical) et tu règle ton débit souhaité, je l'ai adapté sur le bouchon d'une bouteille plastique et le tour est joué!! amicalement Christophe Pogona Premium nouveau post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2008 oui et un peu plus d'explications s'il vous plait pour ceux qui ne font pas de caméléon à quoi sert le goutte à goutte comment procède t-on ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogo 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 miss Sallie a écrit: oui et un peu plus d'explications s'il vous plait pour ceux qui ne font pas de caméléon à quoi sert le goutte à goutte comment procède t-on ??? c'est un reservoir d'eau qui coule aux goute a goute afin de garder une hygrometrie dans le terra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beastie 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 C'est juste pour qu'ils boivent, tu fais goutter de l'eau sur une feuille ou autre chose une branche etc et le chaméléon va lécher l'eau qui se trouve dessus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2008 AH OK MERCI POUR LES EXPLICATIONS !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites