pogo47 0 Posté(e) le 25 août 2008 donc voila mes terrariums Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 août 2008 c'est le terra de tes caméléons le dernier ?sinon je préfère celui avec les bambous mais sinon bon boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chelou 0 Posté(e) le 25 août 2008 trop bien dit il est vraiment tres beau le terra avec les bambous mais bon boulot pour le tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogo47 0 Posté(e) le 25 août 2008 oui le dernier c pour mes caméléon merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHPOMPISTE 0 Posté(e) le 26 août 2008 bravo vraiment beau boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doctor 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 moi j aime bien le terra de tes camé surtout se style (transformation meuble)beau boulo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogoman-dragonpogona 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 sacre boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab591 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 j'aime bien aussi les terra fait dans d'ancien meuble bon boulot ps moi aussi j'ai fait mes terra dans un meuble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
urbano 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 super beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doume58 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 superbe ideé transformations meubles en terra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jahdeh57 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 Beaux terra !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony7611 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 ton pogo est bien installe dans son buffet comme quoi avec de la recup on peut faire de belles choses.bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pogoseb 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 Super les terrariums !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akhenaton 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 c'est cool l'aménagement du terra avec du bambou, j'aime beaucoup c'est super bien fais, surtout l'ex-meuble devenu terra super travaille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davy59580 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 j'adore tes terra beau boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites