Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pot

Et voici mon terra

Messages recommandés

Pas encore fini exactement car je vais essayer d'y mettre des branches et caillous pour faire plus naturel
la le terra mesure 60 45 60 c'est un exo terra
voila merci

Invité
oui jolie mais à mon avis ils feront pas long feu dedans Wink

tu dis que tu viens de les acquérir ! est-ce le vendeur qui t'as conseillé ce terra ?

Invité
oui miss chelou je ne voulais pas dire de suite mais après tu comptes quand même pas laisser tes 4 dans ce petit terra ???

oui je sais qu'il sera trop petit mais j'ai un terra 1m de long 60cm de large et 80cm de haut et je suppose que ca devrais suffir pour un couple
merci pour les compliments mais pourriez vous me dire quelles genres de branches je peux mettre dedans car en animalerie ca coute cher

Invité
pot a écrit:
oui je sais qu'il sera trop petit mais j'ai un terra 1m de long 60cm de large et 80cm de haut et je suppose que ca devrais suffir pour un couple
merci pour les compliments mais pourriez vous me dire quelles genres de branches je peux mettre dedans car en animalerie ca coute cher

moi perso elle me coute rien mais c parce que j'ai des cousins qui bossent dans les vignes mais sinon ça coute très cher c'est vrai !!!

pot a écrit:

Salut,

Pour un couple le minimum serait 120x60x60 car le pogona est un animal semi-arboricole et donc il ne passe pas tous sont temps en hauteur mais plus souvent sur le sol ou sur des branches pas trop élever.

phobo a écrit:
pot a écrit:

Salut,

Pour un couple le minimum serait 120x60x60 car le pogona est un animal semi-arboricole et donc il ne passe pas tous sont temps en hauteur mais plus souvent sur le sol ou sur des branches pas trop élever.

exacte les première dimmention donnais "100x60x80" sont très bien pour un pogo seul et pour deux c'est comme la dit phobo

• Créer...