pot 0 Posté(e) le 26 août 2008 j'ai regarde ton lien et mes pogos je pense bien avoir le couple maintenant une question les points sur les pattes arrieres non rien avoir avec le sexe car sur ma femelle il sont plus prononce que ceux du male merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2008 quels points ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHPOMPISTE 0 Posté(e) le 26 août 2008 non les deux ont des points plus ou moins prononcer ne te fit pas a ça mais nous des photos prise de l'arrière la queue lever avec les patte avant poser au sol et on essaiera de les sèxèes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pot 0 Posté(e) le 27 août 2008 ok je vais essayer car mon appareil photo n'est pas tres bon pour faire des tof de pres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2008 chpompiste !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogoman-dragonpogona 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites