pot 0 Posté(e) le 27 août 2008 j'ai eu ma femelle hier mais le male etait deja dans le terra depuis 5 jours est-ce que ca pose un probleme de dominence parce que ce matin elle n'a pas voulu mange meme separe du male merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phobo 0 Posté(e) le 27 août 2008 Salut, Déjà il y a un temps d’adaptation donc si elle ne bouge pas beaucoup ou autre c’est normal, ensuite y a-t-il une différence de taille ? Parce que la il peut y avoir dominance. As-tu prévu un deuxième terrarium ? Car si ils ont tous les deux 5 mois, ils ne vont pas tarder à atteindre leur maturité sexuelle et donc faut être vigilent car le mal risquera d’être trop souvent sur la femelle et sa l’épuisera. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pot 0 Posté(e) le 27 août 2008 merci pour ta reponse ils ont la meme taille a quelque milimetre pres pour l'instant c'est la femelle qui se met sur le male donc je ne sais pas je suis pas encore certain du sexe de ma "femelle" j'ai regarde sur le forum et je suis presque sur que ca en est une donc voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phobo 0 Posté(e) le 27 août 2008 Le mieu serais que tu nous mettes un joli photo avec la queue relever de t'a femelle pour qu'on puisse t'aidé . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pot 0 Posté(e) le 27 août 2008 oui je la ferais avec mon nouvel appareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2008 phobo ! une photo serait plus appropriée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pot 0 Posté(e) le 28 août 2008 elle a mange aujourd'hui je suis content elle a l'air d'aller mieux les photos viendront vers la fin Septembre désolé et merci pour vos conseil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FLO1111 0 Posté(e) le 28 août 2008 phobo a écrit:As-tu prévu un deuxième terrarium ? Car si ils ont tous les deux 5 mois, ils ne vont pas tarder à atteindre leur maturité sexuelle et donc faut être vigilent +1 J'ai un mâle de 5 mois, il est déjà bien bien chaud Vigilance = séparation, attention à ta femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buck 0 Posté(e) le 29 août 2008 avant de les mettre ensemble tu aurait du faire une quarantaine pour le nouveau (en cas de parasite etc..........) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHPOMPISTE 0 Posté(e) le 30 août 2008 exacte buck tout a fait d'accord avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites