delkar 0 Posté(e) le 27 août 2008 Bonjour, Suite à des naissances j'aurais bientôt des pogonas disponibles à la vente, Ils viennent de naître, mais si vous souhaitez en réserver ou passer les voir vous pouvez me contacter. - Nom complet de l'espece: pogona vitticeps - Age du specimen: actuellement une semaine - Sexe: mâle et femelle - Provenance - Taille / poids - Localisation: essonne - Prix: 50-70 selon les couleurs et le sexe - Envois: non - Infos supplémentaires: les photos des parents sont disponibles ci dessous (photo des bébé bientot dispo par mail) - Animal on soumis à CDC - Animal non soumis à règlementation CITES les parents les petits: Contactez moi: Delkar@hotmail.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chelou 0 Posté(e) le 27 août 2008 trop beau tes bebes bonne vente a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHPOMPISTE 0 Posté(e) le 27 août 2008 bonne vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss chelou 0 Posté(e) le 27 août 2008 bonne vente !!! trop beau tes petits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delkar 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 UP! les bébés seront bientôt disponible et les couleurs montent rapidement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 septembre 2008 très beaux petits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delkar 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 UP! Ils sont maintenant dispo: voici une nouvelle photo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHPOMPISTE 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 superbe couleurs bonne vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delkar 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 Merci pour tous ces compliments! Mais moi les parents doivent être fier ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chelou 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 aux parents mais c est toi qui a maintenue l incube tres beau tes bebes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delkar 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 Voilà une autre photo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chelou 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 ouuuh les belles crevettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calygreg 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 bonne vente vraiment mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delkar 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 Merci, ils grandissent très vite (naissance: 8cm et actuellement 12 cm) la première mue est là pour beaucoup d'entre eux, ils sont prêt à être élevé en terrarium! N'hésitez pas à me contacter pour plus d'informations. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keristoff 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 jolies photos bonne vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~pOgO~Nath 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 t'habites trop loin pour moi! bo bébés!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delkar 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 UP, 13-14 cm de bonheur maintenant, ils sont vraiment oranges maintenant, certains d'entre vous ont peut être vu les petits à l'animal expo? J'y étais avec dimitri et je serais à l'aft. Il en reste plus que 10 de dispo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2008 ce serait cool de remettre des toffs récentes !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delkar 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 ah oui en effet, bon ben je vais m'en occuper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delkar 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 En voici : J'espère qu'ils vous plaisent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2008 ils sont vraiment mignons !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss chelou 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chloro941 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 superbe j'ai de la place pour un merci de me contacter par mp merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delkar 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 Je crois qu'il y a un binz, je peux pas envoyer de MP ça me dit que l'administrateur m'en empêche... je ne sais pas pourquoi... Toujours est il que vous pouvez me contacter au 06 25 91 02 37 ou encore via msn: delkar@hotmail.fr je vais me renseigner pour cette histoire de mp. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bull.terrier 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 ils sont magnifiques domage trop loin pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHPOMPISTE 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 ils sont très jolies bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delkar 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 Il en reste 7 de dispo, ils ont des ocelles oranges, aucun jaune ( croisement Orange hypo X yellow) donc pour la phase je pense à Orange Het yellow voici une autre photo, mais un adulte s'est jeté au carreaux pour les bouffés, ils se sont noircit et tétanisé au moment de la photo, lol mais les ocelles ne changent pas de couleurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delkar 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 UP! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogoman-dragonpogona 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 bonne vente a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lauziel 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 Merci à toi Delkar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delkar 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 De rien, j'attends de tes nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lauziel 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 Pas de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 SAlut, Reste-t-il des petits pogonas (j'ai vu que le sujet commence à dater) et si oui, pratiques-tu les échanges ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 décembre 2008 oui ce serait bien de savoir s'il reste des pogos à vendre car si c'est pas le cas on cloture le sujet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delkar 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 Euh en fait, j'ai eu deux pontes dont une avec un mâle différent, et en fait il me reste un petit mâle! je vous met une photo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 décembre 2008 ok merci pour la toff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites