zazanet 0 Posté(e) le 29 août 2008 je vient d'avoir 2 pogos juvénile depuis le 1 aout il ont maintenant 2 mois et je ne les voit jamais se baigner cela m'inquiette peu tu me donner une réponse a ma question merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogo 0 Posté(e) le 29 août 2008 un pogo et desertique et donc ne boit pratiquement jamais et pour le bain ils y vont quand il mue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 août 2008 ce n'est pas obligatoire la piscine dans le terra à partir du moment où tu les baigne régulièrement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHPOMPISTE 0 Posté(e) le 30 août 2008 tout a fait d'accord avec vous deux rien a dire seulement les pogo ce comptante de l'eau dans leurs aliments et que effectivement la piscine n'est pas obligatoire certain pogo adore d'autre pas du tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zazanet 0 Posté(e) le 31 août 2008 maintenant si j voit qu'ils ne se baigne jamais est ce que je peut leurs donnez un bain dans mon lavabo au moins une fois par mois est cela dés maintenant si oui a quelle température merci d'avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 août 2008 je te donne le lien où on en parle zazanet clique dessus http://dragonpogona.bestofforum.com/discussion-generale-f3/a-combien-de-degre-doit-ton-denais-un-bain-a-son-pogo-t1296.htm?highlight=bain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zazanet 0 Posté(e) le 31 août 2008 merci pour ces infos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites