zazanet 0 Posté(e) le 29 août 2008 je suis inquiette car je pense que mon viva est mal aménager car mes pogo gratte toujours au vitre avez vous des conseils a me donner se sera le bienvenu merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHPOMPISTE 0 Posté(e) le 30 août 2008 simple et joli j'aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninie de ch'nord 0 Posté(e) le 30 août 2008 joli j'aime bien aussi dommage qu'il n'y est pas une petite cachette;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss chelou 0 Posté(e) le 30 août 2008 cool moi j aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calygreg 0 Posté(e) le 30 août 2008 simple comme j aime cela est normal qu il gratte au vitre t inquiete pas il veule faire un coucou a papa!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baranowski 0 Posté(e) le 30 août 2008 je pense que tu devrais leurs prendre une cachette.... le pogo adore avoir des petites cachettes..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 août 2008 simple et joli moi d'ailleurs j'ai du mal à trouver une déco adéquate !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zazanet 0 Posté(e) le 31 août 2008 pour vos rmarques pour la cachette que me conseillez vous car je ne c'est pas quoi mettre car déja que mon viva n'est pas trés grand. hier je suis allez au terrain de cross est je leurs es ramenez une trés belle pierre voir photo si jointe . ce matin je me suis levé est je me suis aperçu que l'ampoule avez cassé pendant la nuit la fixation que j'avais mis n'a pas tenu mais fort heureusement mes pogos non rien eut ils dormait encore quand je mend suit aperçu le soucis c'est que je n'est pas de d'ampoule de change donc j'ai mis une ordinaire de 60 wat car je ne pouvait pas les laissez sans chaleur est nous sommes dimanche donc je n'est pas le choix est ce dangereux merci de me répondre trés vite. voici ls photos mais mes pogos vont bien la preuve en image Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zazanet 0 Posté(e) le 31 août 2008 j'ai bien pris en compte la remarque qui a était faite au sujet de manque de cachette pour mes pogos alors j'ai trouver un systeme D avec une ancienne niche a oiseaux que j'ai retournez est ce suffisant en espérant qu'ils l'utilise de plus j'aimerai avoir vos avis sur le résultat c'est pour le bien être de mes pogos pas pour moi merci d'avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 août 2008 villaverdé est ouvert le dimanche tu en a pas près de chez toi ? sinon ils doivent pas être en dessous de 20 minimum mais faut pas les laisser trop longtemps comme ça !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baranowski 0 Posté(e) le 31 août 2008 il é bien comme ça..... é quand ils vont grandire ta prevu quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demon76 0 Posté(e) le 31 août 2008 une ampoule normal suffit largemnt pour chauffer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 août 2008 une ampoule normale ne suffit pas pour chauffer un spot oui !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zazanet 0 Posté(e) le 31 août 2008 quelle en sont les risques avec une ampoule normal.merci pour vos réponse c'est sympa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~pOgO~Nath 0 Posté(e) le 31 août 2008 joli terra... tres bien pour la cachette (moi perso elle y va jamais dans sa cachette! lol) petite question : ton néon il est en plein milieu du terra, ils savent monté dessus?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHPOMPISTE 0 Posté(e) le 31 août 2008 pas beaucoup de risque pour le moment mais demain il faut un spot type classique acheter en grande surface car moins cher que les spot acheter en magasin de reptile et cela suffit très bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demon76 0 Posté(e) le 31 août 2008 j ai dit ampoule normal mais je pensais a un spot lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zazanet 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 oui il aime monter sur le néon je ne pense pas qu'il y est danger n'est ce pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zazanet 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 quelle risque il y a t-il avec une ampoule normal a 60 watt merci d'avance de m'éclairai. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 septembre 2008 c'est pas que c'est dangereux qu'il grimpe sur le néon mais vaut mieux éviter le contact de plus il pourrait te le faire griller en tout cas en ce qui concerne la lampe chauffante il ne faut pas de contact du tout il pourrait se bruler !!le spot est nécessaire afin de faire un point chaud dans le terra et de permettre une bonne digestion à ton pogo qui y viendra pour digérer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zazanet 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 merci pour vos conseils. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 septembre 2008 on est là pour ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites